TORONTO — Chris Rainey et Jeremiah Johnson ont inscrit des touchés au quatrième quart pour aider les Lions de la Colombie-Britannique à vaincre les Argonauts de Toronto 28-15, vendredi soir.

Jonathon Jennings a rejoint Rainey sur une distance de huit verges avant de trouver Nick Moore dans la zone des buts lors du converti de deux points.

Johnson a donné une avance de 26-15 aux Lions (1-1) alors qu’il restait moins de cinq minutes à jouer. Il a effectué une course de trois verges pour un majeur seulement trois jeux après que Ronnie Yell eut récupéré un échappé de James Wilder fils. Les Lions ont ajouté deux points sur un touché de sûreté.

Ricky Ray a propulsé les Argonauts (1-1) vers une avance de 15-10 lorsqu’il a réussi une passe de touché de quatre verges à Armanti Edwards, dès les premières secondes du quatrième quart. L’équipe locale a cependant raté le converti de deux points lors du jeu suivant.

Le botteur des Lions Ty Long a donné les devants 10-6 à sa formation à 4:48 du troisième quart, lorsqu’il a réussi un placement de 29 verges. Long a terminé la rencontre avec trois placements, un converti et deux simples.

Lirim Hajrullahu, le botteur des Argonauts, a quant à lui réussi trois placements.

Les deux défensives ont été dominantes lors de cet affrontement. Les Lions ont limité leurs adversaires à 142 verges tandis que les Argonauts ont réussi quatre sacs du quart, une interception et ils ont récupéré un échappé.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!