Soutenez

Les Alouettes s'inclinent 23-19 contre les Eskimos

La Presse canadienne - La Presse Canadienne

EDMONTON — Adarius Bowman a capté une passe de touché de quatre verges au quatrième quart et les Eskimos d’Edmonton sont venus de l’arrière pour vaincre les Alouettes de Montréal 23-19, vendredi soir.

Les Alouettes (1-1) ont encaissé une septième défaite de suite contre les Eskimos (2-0). Leur dernière victoire remonte au 5 octobre 2013, à Edmonton.

Bowman a couronné une courte séquence de cinq jeux en servant de cible à Mike Reilly dans la zone des buts. Quelques minutes auparavant, Kenneth Ladler a intercepté une passe de Darian Durant pour placer son équipe en bonne position dans le territoire ennemi.

Reilly a complété 27 de ses 36 passes et il a amassé 286 verges par la voie des airs. Bowman a quant à lui terminé le match avec des gains de 117 verges en neuf réceptions.

Le botteur des Eskimos Sean Whyte a cependant fait écarquiller les yeux contre son ancienne équipe. Il a réussi trois placements, dont un long de 55 verges au troisième quart qui réduisait l’écart à 16-15.

Durant a connu une partie timide au Commonwealth Stadium. Il a réussi 14 passes en 25 tentatives pour des gains aériens de 166 verges. Il a lancé une passe de touché de 22 verges à Tiquan Underwood, au premier quart, et il a été victime d’une interception.

Tyrell Sutton a été la bougie d’allumage des Alouettes en deuxième demie, mais ses 88 verges au sol et ses 18 par la passe n’auront pas été suffisantes. L’attaque des visiteurs a manqué d’aplomb et de solution au quatrième quart, après avoir mené pendant environ 49 minutes.

Le prochain match des Alouettes aura lieu au stade Percival-Molson, jeudi prochain, contre les Lions de la Colombie-Britannique. Les Eskimos profiteront quant à eux d’une semaine de congé avant d’accueillir le Rouge et Noir d’Ottawa, le 14 juillet.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.