EDMONTON — Adarius Bowman a capté une passe de touché de quatre verges au quatrième quart et les Eskimos d’Edmonton sont venus de l’arrière pour vaincre les Alouettes de Montréal 23-19, vendredi soir.

Les Alouettes (1-1) ont encaissé une septième défaite de suite contre les Eskimos (2-0). Leur dernière victoire remonte au 5 octobre 2013, à Edmonton.

Bowman a couronné une courte séquence de cinq jeux en servant de cible à Mike Reilly dans la zone des buts. Quelques minutes auparavant, Kenneth Ladler a intercepté une passe de Darian Durant pour placer son équipe en bonne position dans le territoire ennemi.

Reilly a complété 27 de ses 36 passes et il a amassé 286 verges par la voie des airs. Bowman a quant à lui terminé le match avec des gains de 117 verges en neuf réceptions.

Le botteur des Eskimos Sean Whyte a cependant fait écarquiller les yeux contre son ancienne équipe. Il a réussi trois placements, dont un long de 55 verges au troisième quart qui réduisait l’écart à 16-15.

Durant a connu une partie timide au Commonwealth Stadium. Il a réussi 14 passes en 25 tentatives pour des gains aériens de 166 verges. Il a lancé une passe de touché de 22 verges à Tiquan Underwood, au premier quart, et il a été victime d’une interception.

Tyrell Sutton a été la bougie d’allumage des Alouettes en deuxième demie, mais ses 88 verges au sol et ses 18 par la passe n’auront pas été suffisantes. L’attaque des visiteurs a manqué d’aplomb et de solution au quatrième quart, après avoir mené pendant environ 49 minutes.

Le prochain match des Alouettes aura lieu au stade Percival-Molson, jeudi prochain, contre les Lions de la Colombie-Britannique. Les Eskimos profiteront quant à eux d’une semaine de congé avant d’accueillir le Rouge et Noir d’Ottawa, le 14 juillet.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!