Tertius Pickard | The Associated Press

EASTBOURNE, Royaume-Uni — La troisième tête de série Karolina Pliskova a vaincu Caroline Wozniacki 6-4, 6-4 en finale du tournoi d’Eastbourne, samedi.

La Tchèque a ainsi obtenu son troisième titre de la saison 2017, et son neuvième en carrière.

Elle a réussi un bris par set contre la championne du tournoi en 2009, qui s’est révélée incapable de répondre à la puissance et à la précision du jeu de Pliskova dans ce tournoi préparatoire à Wimbledon.

Pliskova fut finaliste dans ce tournoi présenté dans le sud de l’Angleterre l’an dernier, après s’être inclinée devant Dominika Cibulkova.

Wozniacki, la sixième tête de série, a créé ses seules chances de bris au sixième jeu du deuxième set, mais elle a laissé filer les quatre d’entre elles.

En fin de journée samedi, le favori Novak Djokovic affrontera en finale le Français Gaël Monfils.

Aussi dans Sports :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!