Bruce Bennett | GETTY

CHICAGO — Patrick Sharp, un ailier reconnu pour ses talents de marqueur qui a contribué à la conquête de trois coupes Stanley des Blackhawks avant d’être échangé, est de retour à Chicago pour un deuxième séjour.

Le vétéran âgé de 35 ans a accepté un contrat d’une saison, samedi.

Sharp a passé 10 saisons avec les Blackhawks entre 2005 et 2015, et il a récolté 511 points, dont 239 buts. Il a atteint le plateau des 30 buts à quatre reprises pendant cette séquence, permettant aux Hawks de se transformer en l’une des équipes les plus talentueuses en compagnie de Jonathan Toews et Patrick Kane.

Sharp avait été échangé aux Stars de Dallas afin de libérer de l’espace sous le plafond salarial, après que les Blackhawks eurent vaincu le Lightning de Tampa Bay en finale de la Coupe Stanley en 2015.

Aussi dans Sports :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!