Adrian Wyld | La Presse canadienne

OTTAWA — Daniel Alfredsson a quitté son poste de conseiller sénior des opérations hockey des Sénateurs d’Ottawa.

L’ancien attaquant vedette a confirmé sa décision samedi après-midi, par l’entremise d’un communiqué.

Alfredssson a indiqué qu’il avait apprécié ses deux années au sein de la direction des Sénateurs, mais qu’il était temps pour lui de se détacher du hockey et de réévaluer ses prochains défis professionnels. L’ancien capitaine des Sénateurs a profité de l’occasion pour remercier l’équipe pour l’opportunité qu’il a eue.

Alfredsson était principalement impliqué dans le développement des joueurs et la recherche de nouveaux talents. Le Suédois de 44 ans a disputé 17 saisons dans l’uniforme des Sénateurs et une autre avec les Red Wings de Detroit.

Les Sénateurs ont également consenti un contrat de deux ans d’une valeur de 3,3M$ US à l’attaquant Nate Thompson. Ce dernier a passé les trois dernières saisons avec les Ducks d’Anaheim.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!