Michael Dwyer Michael Dwyer / The Associated Press

PEABODY, Mass. — Kirk Triplett a remis une carte de 66 (moins-4) et il s’est donné un coup d’avance au sommet du classement général de l’Omnium sénior des États-Unis, samedi.

Triplett a montré un pointage cumulatif de moins-15 après trois rondes sur le parcours du Club de golf de Salem. Il a été témoin du boguey de Kenny Perry au 18e trou. Perry, qui a joué 67, accuse un retard d’un coup sur le meneur.

Âgé de 55 ans, Triplett a triomphé cinq fois sur le circuit des Champions de la PGA.

Brandt Jobe a égalé un record du tournoi en bouclant le parcours en 62 coups. Il n’a eu besoin que de 29 coups pour compléter le deuxième neuf et il a grimpé au troisième rang, à moins-9.

Fred Couples et Tom Lehman ont tous les deux inscrit un 70 à leur carte et ils se retrouvent à égalité en quatrième position, à moins-7.

Bernhard Langer, le gagnant des deux premiers tournois majeurs de la saison, a glissé en sixième place en vertu d’une ronde de 72. Il accuse neuf coups de retard sur Triplett.

Le Canadien Stephen Ames a joué 69 et il est à égalité au huitième échelon avec cinq autres golfeurs, à moins-5.

Aussi dans Sports :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!