POTOMAC, Md. — David Lingmerth a perdu son aplomb, mais il a tout de même réussi à conserver la tête du tournoi Quicken Loans National, samedi.

Le Suédois de 29 ans a joué 73 (plus-3) après avoir amorcé le tournoi avec deux rondes consécutives de 65. Malgré tout, il possède une avance d’un coup à l’aube de la ronde finale sur le parcours du TPC Potomac.

Lingmerth affiche un pointage cumulatif de moins-7, un coup de mieux que Daniel Summerhays (70), qui a été efficace sur les tertres de départ, mais qui a éprouvé quelques difficultés sur les verts.

Spencer Levin, qui est sauté sur le terrain deux heures avant Lingmerth, s’est emparé du troisième échelon grâce à une excellente ronde de 65, la meilleure de la journée.

Curtis Luck (67), Sung Kang (71) et Geoff Ogilvy (74) se retrouvent quant à eux à égalité en quatrième position, à moins-4.

Les Canadiens Nick Taylor, Mackenzie Hughes et David Hearn ont aussi payé le prix à Potomac, lors de la troisième ronde. Taylor a joué 73 et il a glissé en 12e place. Hughes a remis une carte de 71 pour aboutir au 40e rang tandis que Hearn a bouclé le parcours en 76 coups, ce qui lui vaut la 71e position.

Aussi dans Sports :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!