Nathan Denette | La Presse Canadienne

CHICAGO — Les Blue Jays de Toronto ont échangé le lanceur droitier Jason Grilli aux Rangers du Texas en retour du voltigeur des ligues mineures Eduard Pinto et d’un montant d’argent.

Grilli a présenté une fiche de 2-4 avec une moyenne de points mérités de 7,97 en 26 matchs avec les Blue Jays cette saison, avant d’être désigné pour assignation. Grilli, qui est âgé de 40 ans, a participé au match des étoiles en 2013 lorsqu’il a signé 33 sauvetages dans l’uniforme des Pirates de Pittsburgh. Il a aussi réalisé 24 sauvetages avec les Braves d’Atlanta en 2015.

Il devrait rejoindre les Rangers au Texas lundi, alors qu’ils rentreront de Chicago, après avoir affronté les White Sox au cours du week-end.

Pinto a frappé pour une moyenne de ,311 avec quatre circuits et 18 points produits en 46 matchs avec le club-école A des Rangers. Le frappeur gaucher dispute sa sixième saison chez les professionnels, après avoir été mis sous contrat à titre de joueur autonome non repêché.

Aussi dans Sports :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!