Steven Senne | The Associated Press

PEABODY, Mass. — Kenny Perry a mis la main sur le titre de champion de l’Omnium sénior des États-Unis, dimanche, devançant Kirk Triplett sur le parcours du Club de golf de Salem.

Perry a remis une carte de 68 (moins-2) et il a affiché un pointage cumulatif de moins-16, ce qui représente un record du tournoi. Âgé de 56 ans, Perry avait également remporté l’événement en 2013, à Omaha au Nebraska. Il s’agissait de sa quatrième victoire en tournoi majeur sur le circuit des Champions de la PGA.

Perry a amorcé la ronde finale un coup derrière Triplett, mais cinq devant le plus proche poursuivant, Brandt Jobe. Perry a réussi un oiselet aux premier et sixième trous pour finalement l’emporter par deux coups.

Triplett, qui a commencé le tournoi en égalant un record grâce à une carte de 62, a commis cinq bogueys lors de la quatrième ronde et il a joué 71.

En vertu d’une ronde de 70, Jobe a terminé à sept coups de Perry et il s’est emparé seul du troisième rang. Tom Lehman (69) et Fred Couples (69) se sont partagé la quatrième place, à moins-8.

Le Canadien Stephen Ames a bouclé le parcours en 70 coups et il fait partie d’un groupe de trois golfeurs, en compagnie de Scott Verplank (70) et Vijay Singh (70), à avoir conclu le tournoi à égalité au septième échelon, à moins-5.

Aussi dans Sports :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!