MILWAUKEE — Travis Shaw a donné le ton à une poussée de quatre points dès la première manche avec un simple avant de devoir quitter la rencontre après avoir été atteint à une main par un tir, lundi après-midi, dans la victoire de 8-1 des Brewers de Milwaukee contre les Orioles de Baltimore.

Brent Suter (1-1), qui disposait d’un coussin de 7-0 en deuxième manche, a retiré huit frappeurs sur des prises en six manches au monticule. Il n’a alloué qu’un point — non mérité — et quatre coups sûrs, tous des simples. Le gaucher âgé de 27 ans effectuait son deuxième départ dans les Ligues majeures, en remplacement de Chase Anderson, qui séjourne sur la liste des blessés en raison d’une élongation de l’oblique gauche.

Wade Miley (3-7) a accordé sept points, sept coups sûrs et deux buts sur balles en une manche et deux tiers de travail, portant sa moyenne de points mérités de 4,54 à 5,20. Il présente une fiche de 1-4 avec une moyenne de 11,69 à ses six derniers départs dans le Baseball majeur.

Mets 2 Nationals 3

Ryan Raburn a frappé un simple d’un point en neuvième et les Nationals de Washington ont défait les Mets de New York, 3-2.

Le simple opportun au champ gauche est venu après deux retraits, après des buts sur balles alloués à Matt Wieters et Stephen Drew.

Raburn en était seulement à son deuxième point produit cette saison, après un circuit le 21 juin.

Michael Taylor a claqué un circuit de deux points en huitième, mais Curtis Granderson a fait de même en début de neuvième.

Les verdicts sont allés à Paul Sewald (0-3) et Matt Albers (4-1).

Le match a attiré 41 681 personnes, probablement attirées en partie par les feux d’artifice prévus après la rencontre.

Pirates 0 Phillies 4

Aaron Nola a fait fendre l’air à huit frappeurs en sept manches de travail, Freddy Galvis et Maikel Franco ont frappé un circuit de deux points chacun et les Phillies de Philadelphie ont blanchi les Pirates de Pittsburgh 4-0.

Nola (6-5) a concédé quatre coups sûrs, mais aucun avant le double de Jordy Mercer le long de la ligne de démarcation du champ gauche après deux retraits en cinquième manche. Joaquin Benoit et Hector Neris ont complété la besogne pour les Phillies.

Galvis a claqué sa longue balle à environ 417 pieds du marbre, au deuxième balcon du champ droit, pour donner les devants 2-0 aux Phillies en première manche aux dépens d’Ivan Nova (8-6).

Dès sa présence au bâton suivante, Galvis a atteint les sentiers en déposant un amorti, et Franco a enchaîné avec une flèche dans la gauche qui a porté le score à 4-0 en troisième.

Nova a accordé quatre points et sept coups sûrs en six manches au monticule. Il a alloué trois points mérités ou plus pour la quatrième fois seulement en 17 départs cette saison.

Marlins 6 Cardinals 14

Quatre points en première et sept en troisième ont mené les Cards de St. Louis vers un gain de 14-6 face aux Marlins de Miami.

Luke Voit a cogné son premier circuit dans les majeures, terminant le match avec quatre points produits. En plus de sa claque de deux points, il a aussi poussé des coureurs au marbre avec un double et un optionnel.

Yadier Molina a ajouté un double de deux points et un ballon sacrifice.

Tommy Pham a atteint les buts cinq fois, cognant trois coups sûrs et soutirant deux buts sur balles.

Adam Wainwright (9-5) a retiré huit frappeurs au bâton en cinq manches. Il a donné six points, mais l’attaque des siens a rugi encore plus.

Marcell Ozuna a cogné un double de trois points dans une cause perdante.

Jeff Locke (0-5) a été réduit en pièces: une sortie de deux manches et deux tiers où il a donné 11 points, 11 coups sûrs et quatre buts sur balles.

Reds 3 Rockies 5

Charlie Blackmon a frappé son 18e circuit de la saison, aidant les Rockies du Colorado à l’emporter 5-3 face aux Reds de Cincinnati.

Blackmon fera partie des cogneurs de la Nationale lors du concours de circuits en marge de la classique des étoiles, la semaine prochaine.

Raimel Tapia a aussi cogné un coup de canon, brisant l’impasse avec un circuit en solo en sixième. Nolan Arenado a ajouté un ballon sacrifice en septième.

Jeff Hoffman (5-1) a espacé trois points et quatre coups sûrs en sept manches. Jake McGee a lancé en huitième, puis Greg Holland a mérité un 27e sauvetage.

Scooter Gennett a récolté trois des cinq coups sûrs des Reds, dont un circuit. Les deux autres coups sûrs: un circuit de Joey Votto et un simple de Jose Peraza.

Luis Castillo (0-1) a permis quatre points et neuf coups sûrs en cinq manches et deux tiers.

Aussi dans Sports :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!