CHICAGO — Les Cubs de Chicago ont retiré le nom du voltigeur Jason Heyward de la liste des joueurs blessés de dix jours, mardi.

Heyward s’est blessé à la main gauche en voulant capter une fausse balle au champ droit lors d’un match à Pittsburgh, le 18 juin.

Avant la rencontre de mardi contre les Rays de Tampa Bay, Heyward affichait une moyenne au bâton de ,258 avec six circuits et 29 points produits.

Par ailleurs, les Cubs ont rappelé le lanceur gaucher Jack Leathersich de leur club-école d’Iowa, au niveau AAA, et y ont rétrogradé le joueur d’avant-champ Jeimer Candelario et le lanceur droitier Felix Pena.

Leathersich effectue un retour dans les Ligues majeures après une absence qui remonte à la saison 2015.

Cette année-là, il avait effectué 17 présences en relève avec les Mets de New York, avant de devoir se soumettre à une opération de type Tommy-John.

Aussi dans Sports :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!