Nick Wass Nick Wass / The Associated Press

WASHINGTON — Daniel Murphy a fait produire cinq points à l’aide de quatre coups sûrs, Bryce Harper a ajouté trois coups sûrs et deux points produits et les Nationals de Washington ont écrasé les Mets de New York 11-4 mardi après-midi.

Les hommes du gérant Dusty Baker, meneur de la section Est de la Ligue nationale, ont ainsi signé un troisième gain consécutif.

À la suite de sa performance, Murphy a haussé sa moyenne au bâton à vie à ,405 face aux Mets, la seule autre formation pour laquelle il a évolué dans les Ligues majeures.

Joe Ross (5-3) a concédé deux points en sept manches de travail au monticule et effectué un quatrième départ d’affilée lors duquel il accordait deux points ou moins.

Son rival Seth Lugo (3-2) a donné six points, dont quatre en cinquième manche, qu’il n’a pas été en mesure de franchir pour la première fois depuis son retour au jeu, en juin.

Dans la défaite, Jay Bruce, Jose Reyes et Rene Rivera ont bouclé le circuit et Brandon Nimmo a frappé trois coups sûrs.

Marlins 5 Cardinals 2

Christian Yelich a frappé un circuit de trois points, Jose Urena a été solide pendant cinq manches et les Marlins de Miami ont pris la mesure des Cardinals de St. Louis 5-2.

JT Riddle a ajouté un simple bon pour deux points pour les Marlins, qui avaient perdu cinq de leurs six dernières rencontres.

Aidés par une erreur de Matt Carpenter, les Marlins ont marqué tous leurs points en sixième manche, dont quatre contre le partant Lance Lynn (6-6). Deux des cinq points des Marlins ont été non mérités.

Dans le gain, Dee Gordon a frappé trois coups sûrs et Giancarlo Stanton s’est rendu trois fois sur les sentiers.

Les Cardinals, qui ont subi une deuxième défaite à leurs sept dernières sorties, avaient pris les devants 2-0 grâce à un circuit de Greg Garcia en cinquième manche.

Urena (7-3) a alloué deux points et trois coups sûrs, et AJ Ramos a inscrit un 14e sauvetage en 15 opportunités.

Rays 6 Cubs 5

Les Rays de Tampa Bay ont explosé pour cinq points en quatrième manche et ils ont résisté à une tentative de remontée des Cubs de Chicago pour signer une victoire de 6-5.

Il s’agissait du premier match du gérant des Cubs Joe Maddon contre les Rays depuis qu’il a quitté l’équipe après la saison 2014.

Avec le score 1-1, Trevor Plouffe a amorcé la quatrième avec un simple contre Jon Lester (5-5). Il a croisé le marbre à la suite du 11e circuit de Tim Beckham.

Adeiny Hechavarria a enchaîné avec un simple à l’avant-champ, Peter Bourjos a reçu un but sur balles et le lanceur Chris Archer a cogné un simple au champ centre, faisant marquer Hechavarria. Steven Souza fils a couronné la poussée des Rays en frappant un double qui a permis à Bourjos et Archer de croiser le marbre.

Archer (7-5) a lancé pendant six manches, donnant huit coups sûrs et trois buts sur balles. Il a aussi retiré huit frappeurs au bâton.

Même s’il a concédé deux points en neuvième manche, Alex Colomé a récolté son 22e sauvetage de la saison en 26 opportunités. Il a mis fin au suspense en retirant Jason Heyward sur un ballon au champ gauche alors qu’il y avait deux coureurs sur les sentiers.

Orioles 2 Brewers 6

Eric Thames a frappé deux circuits et Jimmy Nelson a offert sept manches de qualité au monticule pour donner une victoire de 6-2 aux Brewers de Milwaukee contre les Orioles de Baltimore.

Stephen Vogt et Travis Shaw ont aussi étiré les bras pour les Brewers.

Ces derniers ont pris les devants à la suite du circuit de deux points de Vogt en deuxième manche aux dépens du partant des Orioles Ubaldo Jimenez (3-4). Keon Broxton a enchaîné avec un amorti qui a déjoué la défensive, avant de voler le deuxième coussin et de croiser le marbre sur le simple d’ Orlando Arcia.

Thames a réussi une claque en solo contre Jimenez après un retrait en cinquième. Puis, après deux retraits, Shaw a frappé un circuit en solo qui a porté la marque à 5-0.

Les Orioles ont marqué un point en septième à la suite du simple de Joey Rickard.

Les Brewers ont creusé l’écart à 6-1 en septième à la suite du deuxième circuit du match de Thames.

Jonathan Schoop a riposté avec une longue balle en solo en neuvième.

Nelson (7-4) a accordé six coups sûrs et un point non mérité en sept manches de travail. Il a retiré huit frappeurs sur des prises et n’a pas offert la moindre passe gratuite.

Pirates 3 Phillies 0

Jameson Taillon a retiré neuf frappeurs au bâton en cinq manches, guidant les Pirates de Pittsburgh vers un gain de 3-0 contre les Phillies de Philadelphie.

Taillon (5-2) a espacé quatre coups sûrs et deux buts sur balles, aidant les siens à mettre fin à une série de quatre défaites.

Depuis son retour au jeu après une opération pour un cancer des testicules, Taillon a une fiche de 3-1 en cinq départs, avec une moyenne de 1,98.

Trois releveurs ont fait le lien vers Felipe Rivero, qui a mérité un quatrième sauvetage.

Andrew McCutchen a cogné deux circuits en solo et un simple. L’autre point est venu d’un ballon sacrifice de John Jaso.

Mark Leiter fils (1-1) a permis deux points et quatre coups sûrs en cinq manches et un tiers.

Les Phillies ont connu une journée de 0 en 10 avec des coureurs en position de marquer.

Reds 8 Rockies 1

Scott Schebler a frappé trois coups sûrs dont un circuit en solo, aidant les Reds de Cincinnati à l’emporter 8-1 face aux Rockies du Colorado.

Scooter Gennett et Jose Peraza ont aussi claqué des circuits pour les Reds, qui avaient perdu leurs deux derniers matches.

Billy Hamilton a cogné un simple de deux points, lui qui venait de rater un match à cause de maux de dos.

Homer Bailey (1-2) a donné un point et huit coups sûrs en six manches. Il a retiré trois frappeurs au bâton et n’a pas alloué de but sur balles.

Kyle Freeland (8-7) a concédé cinq points et huit coups sûrs en cinq manches et un tiers.

Astros 16 Braves 4

Jose Altuve a cogné un circuit et a produit quatre points, aidant à propulser les Astros de Houston vers un gain de 16-4 face aux Braves d’Atlanta.

Altuve a récolté un circuit de deux points et un double qui a eu le même effet.

Josh Reddick et Yuli Gurriel ont aussi poussé quatre coureurs au marbre.

George Springer a frappé quatre coups sûrs, incluant son 25e circuit de la saison. Il occupe le deuxième rang des majeures à ce niveau, derrière les 28 d’Aaron Judge, des Yankees de New York.

Springer, Reddick et Alex Bregman ont marqué trois fois chacun.

Brad Peacock (6-1) a espacé trois points et sept coups sûrs en six manches, retirant sept frappeurs au bâton.

Sean Newcomb (1-3) a été victime de sept points et 10 coups sûrs en trois manches et un tiers.

Diamondbacks 3 Dodgers 4

Justin Turner a frappé un circuit pour aider les Dodgers de Los Angeles à l’emporter 4-3 face aux Diamondbacks de l’Arizona.

Clayton Kershaw (13-2) n’a pas donné de coup sûr avant un retrait en septième. Chris Owings a alors cogné un simple.

Kershaw a disposé de 11 frappeurs au bâton, se limitant à deux buts sur balles.

Daniel Descalso a claqué un circuit de trois points en neuvième, mais Kenley Jansen a quand même inscrit un 19e sauvetage.

Patrick Corbin (6-8) a permis trois points et sept coups sûrs en quatre manches et deux tiers.

Aussi dans Sports :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!