Carlos Osorio Carlos Osorio / The Associated Press

ARLINGTON, Texas — Andrew Benintendi a connu un match de cinq en cinq avec deux circuits et six points produits, mardi, alors que les Red Sox de Boston ont dominé les Rangers du Texas, 11-4.

Le voltigeur de gauche a de plus réussi un brillant catch en sautant à la clôture en quatrième, mettant fin à la manche en captant la frappe de Mike Napoli.

Les Red Sox sont invaincus à leurs six dernières rencontres. Meneurs de leur section, ils ont porté leur avance sur les Yankees à trois matches et demi.

Avec trois coups sûrs chacun, Jackie Bradley fils, Christian Vazquez et Tzu-Wei Lin ont aussi donné un bon coup de pouce à la récolte de 19 coups sûrs.

Bradley fils a cogné l’autre circuit des visiteurs.

David Price (4-2) a blanchi les Rangers en six manches, accordant six coups sûrs. Il a retiré neuf frappeurs sur des prises.

Napoli a claqué un circuit de trois points et Adrian Beltre a fourni trois coups sûrs, dont un double.

Yu Darvish (6-7) a donné sept points et 11 coups sûrs en quatre manches et un tiers.

Giants 3 Tigers 5

Victor Martinez a cogné un circuit, Michael Fulmer a lancé pendant huit manches et les Tigers de Detroit ont défait les Giants de San Francisco 5-3 mardi après-midi.

En l’emportant, les Tigers ont mis fin à la séquence de six victoires des Giants.

Justin Upton a contribué à l’attaque des vainqueurs en frappant trois coups sûrs et ajoutant deux points produits.

La performance d’Upton a aidé à faire oublier la perte du puissant cogneur Miguel Cabrera, qui a quitté la rencontre après la sixième manche en raison de raideurs à la hanche gauche.

Fulmer (8-6) l’a emporté même s’il a été victime de deux circuits pour la première fois de la saison. Justin Wilson a été parfait en neuvième manche et il a récolté un neuvième sauvetage.

Le droitier Matt Cain (3-8) a accordé cinq points et sept coups sûrs en six manches et un tiers.

Depuis sa victoire contre les Dodgers de Los Angeles, le 15 mai, Cain affiche un dossier de 0-7 en neuf départs.

Angels 4 Twins 5

Kyle Gibson a lancé jusqu’en septième manche pour mettre un terme à sa série de trois matchs sans victoire, Byron Buxton a claqué sa cinquième longue balle de la saison et les Twins du Minnesota sont venus à bout des Angels de Los Angeles 5-4.

Gibson (5-6) a passé six manches et deux tiers sur la butte, connaissant du même coup sa plus longue sortie de la saison. Il a accordé deux points, cinq coups sûrs et deux buts sur balles, en plus d’avoir retiré quatre frappeurs sur des prises.

Robbie Grossman a cogné un double d’un point aux dépens de JC Ramirez (7-7) et il a éventuellement croisé le marbre au cours d’une poussée de deux points en cinquième qui a permis aux Twins de prendre les devants pour de bon. Ramirez — qui a distribué quatre points et sept coups sûrs en cinq manches — a aussi été efficace sur le monticule, mais il a encaissé sa première défaite à l’extérieur depuis le 19 avril contre les Astros à Houston. Il a ainsi vu sa série de cinq victoires à l’extérieur prendre fin.

Albert Pujols a étiré les bras aux dépens du releveur Taylor Rogers en huitième, et les Angels se sont approchés à 5-4 après un retrait en neuvième lorsque Ehire Adrianza a effectué un relais hors cible permettant à Ben Revere d’atteindre les sentiers et à Andrelton Simmons de venir marquer. Martin Maldonado s’est toutefois compromis dans un double jeu contre Brandon Kintzler qui a mis un terme à la menace.

White Sox 6 Athletics 7

Franklin Barreto a cogné un circuit en solo en neuvième et les A’s d’Oakland ont battu les White Sox de Chicago 7-6, mettant fin à une série de six revers.

L’arrêt-court a compensé pour la mauvaise tenue de Santiago Casilla (2-3), qui a permis un point et trois coups sûrs en début de neuvième. Le simple de Melky Cabrera a créé l’impasse 6-6.

Deuxième frappeur en fin de neuvième, l’arrêt-court Barreto a cogné la longue balle face à Tommy Kahnle (0-3), récoltant ainsi un deuxième circuit en 2017.

Barreto produisait son deuxième point du match; il a frappé le premier triple de sa carrière en quatrième, poussant alors Jaycob Brugman au marbre.

Yonder Alonso a produit trois points avec deux circuits. Il va représenter Oakland au match des étoiles. Matt Joyce a également réussi un coup de canon pour les vainqueurs.

Cabrera a fourni un circuit lui aussi, tout comme Jose Abreu.

Royals 7 Mariners 3

Whit Merrifield a frappé la première offrande du match de Felix Hernandez dans les gradins pour sa septième longue balle de la campagne, Mike Moustakas a réussi son 24e circuit et les Royals de Kansas City ont pris la mesure des Mariners de Seattle 7-3, mardi, leur permettant de signer une cinquième victoire en six matchs.

Les Royals ont malmené Hernandez (3-3), qui a concédé cinq points — tous mérités — en six manches. Il s’agissait d’un sommet pour lui en huit départs cette saison.

Merrifield a donné le ton en expédiant un lancer en plein coeur du marbre au-dessus de la clôture du champ centre-gauche. Les Royals ont marqué trois points en quatrième à la suite de la claque de deux points de Moustakas et de l’erreur après deux retraits du joueur de deuxième but Robinson Cano, qui a permis à Brandon Moss de venir marquer. Salvador Perez a aussi cogné un double de deux points.

Le partant des Royals Danny Duffy (5-4) était de retour au jeu après avoir passé un mois sur la liste des blessés et il n’a accordé que deux points en première manche.

Padres 1 Indians 0

Cory Spangenberg a produit le seul point avec un optionnel et six lanceurs des Padres de San Diego ont uni leurs efforts pour limiter les Indians de Cleveland à cinq coups sûrs dans une courte victoire de 1-0.

Dans la défaite, l’as Corey Kluber a établi une nouvelle marque.

Le gérant des Indians Terry Francona a raté la rencontre après avoir été admis dans une clinique de Cleveland pour subir une batterie de tests. Francona a été hospitalisé à deux reprises le mois dernier après avoir ressenti des étourdissements et une hausse soudaine des pulsations cardiaques. Il avait reçu un moniteur cardiaque la semaine dernière et avait déclaré par la même occasion que les médecins lui avaient assuré qu’il ne souffrait d’aucun problème de santé grave.

Le président des Indians Chris Antonetti a dit que Francona n’avait pas ressenti de nouveaux symptômes et précisé que de nouveaux tests étaient effectués afin d’identifier la cause du problème.

L’instructeur de banc Brad Mills a dirigé les Indians en son absence.

Kluber (7-3) a distribué un point et retiré 10 frappeurs sur des prises en huit manches — il a établi un record de concession en atteignant le plateau des 10 retraits au bâton dans un cinquième match consécutif. Le lauréat du trophée Cy Young dans la Ligue américaine en 2014 a toutefois reçu très peu d’aide de ses coéquipiers en attaque.

Aussi dans Sports :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!