CLEVELAND — Le gérant des Indians de Cleveland Terry Francona a été admis dans une clinique de Cleveland pour se soumettre à une batterie de tests, et en conséquence il ne sera pas à son poste mardi soir contre les Padres de San Diego.

Francona, qui est âgé de 58 ans, a été hospitalisé à deux reprises le mois dernier après avoir ressenti des étourdissements et une hausse soudaine de ses pulsations cardiaques. On lui a procuré un moniteur cardiaque la semaine dernière, mais il a déclaré que les médecins ne craignaient pas de problème de santé sérieux.

Le président des Indians Chris Antonetti a dit que Francona n’avait pas ressenti de nouveaux symptômes et précisé que de nouveaux tests étaient effectués afin d’identifier la cause du problème.

Aussi dans Sports :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!