SAN JOSE, Calif. — Les Sharks de San Jose ont accordé un contrat d’une saison à l’attaquant et joueur autonome Brandon Bollig mardi.

Reconnu pour sa robustesse et sa combativité, Bollig a fait partie de l’édition des Blackhawks de Chicago ayant remporté la coupe Stanley en 2013. Il a aussi porté les couleurs des Flames de Calgary.

Âgé de 30 ans, Bollig a passé l’entière saison 2016-2017 avec le Heat de Stockton, le club-école des Flames dans la Ligue américaine. Il a conclu la campagne avec 11 buts, 11 mentions d’aide et 136 minutes de punition en 60 matchs.

En carrière dans la LNH, Bollig a marqué dix buts et 13 mentions d’aide en 241 rencontres, avec 392 minutes de punition.

Aussi dans Sports :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!