LOS ANGELES — Le nom du partant des Dodgers de Los Angeles Hyun-Jin Ryu a été inscrit sur la liste ds blessés pour 10 jours en raison d’une contusion au pied gauche.

Le gaucher sud-coréen présente une fiche de 3-6 avec un sauvetage et une moyenne de points mérités de 4,21 cette saison.

Un test d’imagerie par résonance magnétique réalisé sur le pied de Ryu s’est révélé négatif lundi, mais le gérant Dave Roberts a dit mardi qu’il était encore endolori.

Ryu a été atteint au pied gauche par une flèche d’Andrelton Simmons en quatrième manche du match qui s’est soldé par une défaite de 3-2 des Angels de Los Angeles, mercredi dernier. Il a lancé jusqu’en sixième, mais a été retiré du match peu de temps après avoir accordé un circuit de deux points à Simmons.

Ryu a distribué deux points et sept coups sûrs en cinq manches et deux tiers contre les Angels. Il a retiré huit frappeurs sur des prises, mais n’a pas obtenu la décision.

Aussi dans Sports :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!