SAINT-JEAN, N.-B. — Les gouvernements du Canada et du Nouveau-Brunswick annoncent un financement fédéral-provincial conjoint de 12 millions $ pour la construction du complexe sportif du Grand Saint-Jean qui sera la seule installation de son genre dans le sud de la province.

Le complexe comprendra deux terrains de gazon intérieurs, une piste intérieure de 200 mètres, des salles de conditionnement physique, des espaces multifonctionnels, des espaces communautaires et des sentiers extérieurs.

Une fois terminé, le complexe sera en mesure d’accueillir des compétitions sportives d’envergure.

Les gouvernements du Canada et du Nouveau-Brunswick allouent chacun 6 millions $ à ce projet dans le cadre du Nouveau Fonds Chantiers Canada.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!