CLEVELAND — Le gérant des Indians de Cleveland, Terry Francona, est toujours hostpialisé et il devra rater une deuxième rencontre d’affilée.

L’homme de 58 ans se trouve à l’hôpital Cleveland Clinic depuis mardi. Il subit une batterie de tests afin de déterminer la cause de ses étourdissements. Il s’agit du troisième séjour de Francona à l’hôpital dans le dernier mois.

On ne sait toujours pas quand il recevra son congé. Il doit normalement diriger les étoiles de l’Américaine, mardi prochain.

Francona porte un moniteur cardiaque afin d’aider les médecins à mieux l’évaluer. Il a quitté le match du 26 juin avant la conclusion de celui-ci en raison d’un rythme cardiaque élevé et d’étourdissements. Il avait éprouvé les mêmes symptômes le 13 juin.

En ces deux occasions, les médecins ont exclu un problème cardiaque majeur.

En l’absence de Francona, c’est l’instructeur de banc Brad Mills qui le remplace. Les Indians accueillent les Padres de San Diego mercredi soir.

Aussi dans Sports :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!