Marcio Jose Sanchez Marcio Jose Sanchez / The Associated Press

OAKLAND, Calif. — L’artilleur des Athletics d’Oakland Sonny Gray a été efficace pendant six manches sur la butte mercredi, en route vers sa deuxième victoire en autant de semaines contre les White Sox de Chicago, cette fois-ci par la marque de 7-4.

Jed Lowrie a cogné trois coups sûrs et produit deux points, Bruce Maxwell a frappé un double de deux points et Jaycob Brugman a étiré les bras pour permettre aux Athletics de signer une deuxième victoire d’affilée à domicile après avoir connu une série de huit revers au Coliseum.

Ce gain était également le 499e du gérant Bob Melvin avec les Athletics, et son 992e en carrière.

La seule erreur de Grey (4-4) s’est produite en cinquième, lorsqu’il a concédé un circuit de deux points à Matt Davidson. Gray a alloué deux points sur trois coups sûrs, en plus d’avoir retiré cinq frappeurs au bâton. Il a concédé quatre points à ses 21 dernières manches de travail — une moyenne de points mérités de 1,71.

Todd Frazier a aussi frappé un circuit pour les White Sox, une claque de deux points aux dépens du releveur Sean Doolittle en neuvième manche.

Giants 5 Tigers 4

Les Giants de San Francisco ont pris les devants 5-0 et ont gardé le cap pour l’emporter 5-4 face aux Tigers de Detroit.

Hunter Pence a fourni un triple de deux points portant le score à 5-0 en quatrième.

Ty Blach (6-5) a donné trois points et six coups sûrs en six manches. Quatre releveurs ont préparé le terrain pour Sam Dyson, qui a mérité son troisième sauvetage.

Les Giants récoltaient un septième gain à leurs huit derniers matches. Avant cette séquence, ils avaient perdu 12 fois en 13 occasions.

Victor Martinez a frappé un simple de deux points pour les Tigers.

Daniel Norris (4-7) a permis cinq points, sept coups sûrs et quatre buts sur balles en quatre manches.

Padres 6 Indians 2

Cory Spangenberg a frappé une longue balle de deux points et Luis Perdomo a signé une troisième victoire consécutive après que les Padres de San Diego eurent défait les Indians de Cleveland, encore privés de leur gérant Terry Francona, par la marque de 6-2.

Perdomo (4-4) a offert un point mérité en cinq manches de travail, poursuivant son ascension après avoir connu un début de saison très difficile. Le droitier n’avait pas signé de victoire avant son 11e départ, et il a un dossier de 4-1 depuis le 12 juin.

Carlos Asuaje a produit deux points et les Padres en ont fait juste assez contre le partant des Indians Trevor Bauer (7-7) pour porter leur fiche à 14-26 à l’extérieur cette saison.

Tandis que les Padres menaient 4-2 en septième, Spangenberg a étiré les bras et expédié l’offrande du releveur Zach McAllister dans les gradins du champ gauche.

Francona a raté un deuxième match de suite après avoir été admis la veille dans une clinique de Cleveland. Il avait été hospitalité à deux reprises le mois dernier, en raison d’étourdissements et d’une hausse soudaine de ses pulsations cardiaques.

Angels 2 Twins 1

Kole Calhoun a frappé son 12e circuit de la saison et les Angels de Los Angeles ont infligé un revers de 2-1 aux Twins du Minnesota.

Il a frappé la longue balle comme deuxième frappeur du match.

Cameron Maybin a ajouté un vol du marbre pour les Angels, qui mettaient fin à une série de trois revers.

En sixième, le receveur Jason Castro a voulu épingler Calhoun au deuxième but, avec Maybin au troisième coussin. Ce dernier a alors filé vers le marbre et voyant cela, Brian Dozier a relayé à Castro, mais le voltigeur de centre a eu le temps de marquer.

Dozier a réduit l’écart avec un simple d’un point en septième, mais là s’est arrêtée la réplique des Twins.

Parker Bridwell (3-1) a espacé deux simples et deux doubles en six manches. Bud Norris a récolté un 12e sauvetage.

Ervin Santana (10-6) a lancé pendant tout le match, allouant deux points et sept coups sûrs.

Aussi dans Sports :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!