The Associated Press

L’Impact de Montréal pourra profiter des deux semaines de congé qui l’attendent pour oublier sa contre-performance au domicile du Dynamo de Houston, où il s’est incliné par la marque de 3-1, mercredi. Michael Salazar, qui obtenait son premier départ de la saison, a marqué le seul but des siens, en toute fin de match. Andrew Wenger, Alex et Memo Rodriguez ont fait mouche pour le Dynamo.

Faits saillants

• Le ton a été rapidement donné par le Dynamo, hier soir à Houston. Dès la première minute, les favoris locaux ont rapidement joué un corner. L’ancien de l’Impact Andrew Wenger, complètement oublié dans la surface, a facilement envoyé le ballon dans le filet de la tête.

• À la 23e minute, la défense montréalaise a cette fois été prise de vitesse par Alex, qui a battu Evan Bush d’une frappe basse décochée à l’entrée de la surface.

• Michael Salazar, en plus de marquer le seul but de l’équipe, a été à l’origine de l’autre meilleure chance des siens. Matteo Mancosu a toutefois été incapable de compléter le jeu sur son centre précis.

pouce-vers-le-haut-bleu

Kyle Fisher évite le pire

Le défenseur a semblé se blesser au début de la deuxième demie. Heureusement, il est revenu au jeu après avoir brièvement quitté le terrain.

pouce-vers-le-bas-rouge

Flottement défensif

La défense montréalaise ne semblait pas très alerte mercredi soir à Houston. Elle a particulièrement mal paru sur le premier filet du Dynamo.

 

Le match en chiffres

8-0-2

Le Dynamo de Houston est demeuré invaincu à la maison hier. L’équipe texane défend sa forteresse avec brio depuis le début de la saison en affichant un rendement de huit victoires, deux matchs nuls et aucune défaite devant ses partisans.

13

L’Impact aura maintenant droit à un congé de 13 jours. Il disputera son prochain match le 19 juillet contre l’Union de Philadelphie, au stade Saputo.

32

La troupe montréalaise a eu chaud mercredi soir. Il faisait 32 oC (température ressentie de 43 oC) pendant le match à Houston.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!