CHICAGO — Kyle Schwarber est de retour avec les Cubs de Chicago après un séjour de deux semaines dans les Ligues mineures pour solutionner ses problèmes offensifs.

Le voltigeur de 24 ans présentait une moyenne au bâton de ,171, avec 12 circuits et 28 points produits en 24 matchs, avant sa rétrogradation le 22 juin.

Schwarber, qui a raté la presque totalité de la saison 2016 en raison d’une déchirure ligamentaire au genou gauche, a affiché une moyenne de ,343 avec quatre circuits en 11 rencontres avec Iowa, au niveau AAA.

Le nom de Schwarber a été inséré au cinquième rang du rôle des frappeurs des Cubs contre les Brewers de Milwaukee jeudi après-midi, et devait patrouiller le champ gauche.

Pour lui faire de la place au sein de la formation, les Cubs ont placé le nom du lanceur droitier John Lackey sur la liste des joueurs blessés pour une période de dix jours, à cause d’une fasciite plantaire au pied droit.

Aussi dans Sports :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!