Carlos Osorio Carlos Osorio / The Associated Press

DÉTROIT — Les Tigers de Detroit ont placé le nom du lanceur gaucher Daniel Norris sur la liste des blessés pour une période de dix jours en raison d’une blessure à l’aine gauche.

Norris a subi un troisième revers consécutif mercredi soir, accordant cinq points en quatre manches dans une défaite de 5-4 contre les Giants de San Francisco.

Depuis le début de la saison, Norris présente une fiche de 4-7 et une moyenne de points mérités de 5,29.

Avec seulement quatre matchs à jouer avant la pause du match des étoiles, les Tigers n’ont pas besoin d’un lanceur partant pour remplacer Norris. Pour cette raison, ils ont rappelé le releveur gaucher Blaine Hardy de leur club-école de Toledo, au niveau AAA, avant la rencontre de jeudi contre les Giants.

Les Tigers souhaiteront obtenir un meilleur rendement en deuxième moitié de saison de la part de Norris, un lanceur de 24 ans que le gérant Brad Ausmus a décrit comme «probablement passionné à l’extrême».

Ausmus croit que si Norris parvient à contrôler ce trait de caractère, les éléments reliés à la mécanique de son élan vont se placer d’eux-mêmes.

Aussi dans Sports :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!