Rick Scuteri Rick Scuteri / The Associated Press

NEW YORK — Angel Hernandez, qui a intenté une poursuite contre le Baseball majeur cette semaine dans laquelle il invoquait de la discrimination raciale, fait partie du groupe d’arbitres qui seront à l’oeuvre au match des étoiles mardi à Miami.

Hernandez travaillera au premier coussin au sein d’un groupe que dirigera le vétéran Joe West.

Le mois dernier, West est devenu le troisième officiel dans l’histoire du baseball majeur à oeuvrer lors d’au moins 5000 matchs en saison régulière.

West a oeuvré au troisième but lors du match des étoiles de 1987, et derrière le marbre lors de la classique présentée en 2005.

Le reste de l’équipe d’arbitres réunira Mark Carlson (2e but), Chris Conroy (3e but), Manny Gonzalez (champ gauche) et Mike Estabrook (champ droit). L’officiel en charge des reprises vidéos à New York sera Doug Eddings.

Aussi dans Sports :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!