Carlos Osorio Carlos Osorio / The Associated Press

DÉTROIT — Anibal Sanchez a été efficace pendant six manches, Dixon Machado a cogné un premier circuit en carrière et ils ont aidé les Tigers de Detroit à vaincre les Giants de San Francisco 6-2, jeudi.

Sanchez (1-0) a enregistré une première victoire depuis le 23 août dernier. Il a accordé deux points et cinq coups sûrs tout en retirant huit frappeurs sur des prises.

Le droitier de 33 ans avait connu tellement d’ennuis en début de campagne qu’il avait été rétrogradé au niveau AAA. En quatre départs depuis son rappel, Sanchez affiche une moyenne de points mérités de 3,09.

Pour sa part, Machado a cogné son premier circuit à sa 146e présence au bâton en carrière. Âgé de 25 ans, il a réussi une claque de deux points en deuxième manche, ce qui donnait les devants 4-0 aux Tigers.

Du côté des Giants, Chris Stratton (0-2) a accordé cinq points et six coups sûrs en six manches et deux tiers. Il effectuait son premier départ en carrière dans les Ligues majeures.

Red Sox 1 Rays 4

Wilson Ramos a étiré les bras et produit trois points contre Chris Sale en dépit du fait que le lanceur étoile a offert une performance historique, la recrue Jake Faria est demeurée invaincue et les Rays de Tampa Bay ont vaincu les Red Sox de Boston 4-1.

Sale (11-4) a accordé quatre points et sept coups sûrs en sept manches de travail, en plus de faire fendre l’air à 12 frappeurs. Il est devenu le premier lanceur des Red Sox à retirer 10 frappeurs ou plus sur des prises dans 12 matchs avant la pause du match des étoiles, surpassant les 11 de Pedro Martinez en 1999.

Ramos a cogné un circuit de deux points en sixième manche pour compléter la marque. Ramos a réussi trois longues balles cette saison, et il a produit neuf points en cinq parties.

Faria (4-0) a alloué un point, quatre coups sûrs et quatre buts sur balles en six manches au monticule. Le droitier a lancé pendant au moins six manches dans chacun de ses six départs cette saison et présente une moyenne de points mérités de 2,11.

Alex Colome a lancé en neuvième pour signer son 23e sauvetage de la campagne.

Deven Marrero a ouvert la marque pour les Red Sox avec un ballon sacrifice en troisième manche. Les Rays ont créé l’égalité en quatrième lorsque Logan Morrison a cogné un simple, avant d’atteindre le marbre sur le double de Ramos.

Peter Bourjos a ensuite donné les devants 2-1 aux Rays avec une claque en solo en cinquième.

Padres 2 Indians 11

Jose Ramirez a fourni un circuit de deux points et un simple d’un point, aidant les Indians de Cleveland à l’emporter 11-2 contre les Padres de San Diego.

Lonnie Chisenhall a contribué un ballon sacrifice et un double de deux points.

Edwin Encarnacion a frappé quatre coups sûrs, croisant le marbre quatre fois. Lui et Yan Gomes ont cogné des circuits en solo.

Josh Tomlin (5-9) n’a donné que deux points et quatre coups sûrs en sept manches. Il a retiré six frappeurs au bâton et n’a pas alloué de but sur balles.

Dinelson Lamet (3-3) a permis six points, six coups sûrs et quatre buts sur balles en quatre manches.

Orioles 4 Twins 6

Eduardo Escobar a cogné un triple de deux points et les Twins du Minnesota ont prévalu 6-4 contre les Orioles de Baltimore.

Les vainqueurs ont marqué tous leurs points en troisième.

Miguel Sano a mis l’épaule à la roue avec un simple d’un point face à Dylan Bundy (8-8). Sano se classe troisième de l’Américaine avec 61 points produits.

Jose Berrios (8-2) a donné quatre points et sept coups sûrs en six manches. Tyler Duffey, Taylor Rogers et Brandon Kintzler ont blanchi Baltimore pendant une manche chacun, Kintzler méritant un 23e sauvetage.

Mark Trumbo a claqué un circuit de deux points pour les Orioles, qui échappaient un quatrième match d’affilée.

Aussi dans Sports :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!