DALLAS — Les Mavericks de Dallas et Dirk Nowitzki auraient trouvé un terrain d’entente pour un contrat de deux saisons et 10 millions $, selon une personne au courant du dossier.

La deuxième année de contrat est assortie d’une option à la discrétion de l’équipe, selon ce que la personne a affirmé à l’Associated Press, jeudi. La personne a parlé sous le couvert de l’anonymat puisque l’entente n’a pas été annoncée.

Âgé de 39 ans, Nowitzki deviendra donc le deuxième joueur de l’histoire de la NBA à disputer 20 saisons avec la même équipe, après Kobe Bryant avec les Lakers de Los Angeles.

L’entente est semblable à celle signée par Nowitzki l’été dernier, mais pour un salaire moins important. L’an dernier, Nowitzki avait signé un contrat de deux saisons et 50 millions $, mais l’équipe avait décliné l’offre afin de rouvrir les négociations cet été.

Aussi dans Sports :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!