BARONISI, Italie — Karol-Ann Canuel a pris jeudi le 47e rang de la septième étape du Tour féminin d’Italie, qui est toujours dominé par sa coéquipière néerlandaise au sein de l’équipe Boels-Dolmans Anna van der Breggen.

Van der Breggen a pris le 33e rang de la course de 141,98 km qui s’est déroulée entre Isernia et Baronisi, mais elle a tout de même réussi à protéger sa place au sommet.

L’Espagnole Sheyla Gutiérrez (Cyclance Pro) a été la première à franchir l’arrivée, après avoir stoppé le chrono à trois heures, 43 minutes et 16 secondes.

De son côté, Canuel a terminé dans un groupe de cycliste à 47 secondes de la tête.

Au classement général, la Québécoise occupe toujours le septième rang avec un retard de 4:22 sur la meneuse, sa coéquipière van der Breggen.

Vendredi, une étape de 141,8 km attend les cyclistes qui se déplaceront entre Baronissi et Palinuro.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!