SAINT-LOUIS — Luke Voit a cogné un circuit et produit trois points, aidant les Cardinals de St. Louis à battre les Marlins de Miami 4-3, jeudi.

Les Cardinals, qui avaient perdu leurs deux rencontres précédentes, et les Marlins ont ainsi partagé les honneurs de la série de quatre matchs.

Voit, qui a aussi frappé un double, et le troisième-but Jedd Gyorko ont cogné deux coups sûrs chacun. Les Cardinals ont accumulé huit coups sûrs en appui à Michael Wacha (6-3), qui a accordé deux points, six coups sûrs et deux buts sur balles en cinq manches et deux tiers. Il a retiré neuf frappeurs sur des prises.

Du côté des Marlins, Marcell Ozuna a frappé trois coups sûrs et produit trois points. Dee Gordon a volé deux buts et a marqué trois points.

Tom Koehler (1-4) a concédé trois points, quatre coups sûrs et trois buts sur balles en cinq manches. Il a retiré sept frappeurs sur des prises.

Brewers 11 Cubs 2

Un circuit de deux points de Ryan Braun a donné le coup d’envoi à une troisième manche de sept points des Brewers, guidant ainsi Milwaukee vers un gain de 11 à 2 face aux Cubs de Chicago.

Braun a frappé sa 10e longue balle de la saison aux dépens de Mike Montgomery (1-6), qui a été chassé après deux manches et tiers. Le gaucher a permis sept points, six coups sûrs et deux buts sur balles.

Domingo Santana a fourni quatre coups sûrs dont deux doubles pour les Brewers, victorieux à leurs quatre derniers matches.

Zach Davies (10-4) a espacé deux points et cinq coups sûrs en six manches. Il signait une troisième victoire d’affilée.

Willson Contreras a claqué un circuit pour les Cubs, qui n’ont pas remporté deux matches de suite depuis le 20 juin.

Reds 6 Rockies 3

Sal Romano a bien fait en cinq manches en route vers son premier gain dans les majeures, aidant les Reds de Cincinnati à l’emporter 6-3 face aux Rockies du Colorado.

Romano (1-1) a permis deux points et six coups sûrs, disposant de six frappeurs au bâton. Il a donné un seul but sur balles, après deux retraits en cinquième.

Adam Duvall a frappé son 20e circuit de la saison, une claque en solo procurant l’avance 4-2 aux siens, en huitième.

Chaque joueur partant des Reds a obtenu au moins un coup sûr. Eugenio Suarez en a frappé trois, incluant un double.

Tyler Chatwood (6-10) a concédé trois points, huit coups sûrs et quatre buts sur balles en six manches.

Pirates 6 Phillies 3

Josh Bell a produit trois points et les Pirates de Pittsburgh ont défait les Phillies de Philadelphie 6-3.

Bell a fourni un circuit de deux points et un double d’un point. Le coup de deux buts a brisé l’impasse de 3-3 en huitième, contre Joaquin Benoit (1-3).

Gregory Polanco a frappé quatre coups sûrs, incluant un circuit en solo.

Andrew McCutchen a cogné deux doubles pour les Pirates, qui ont remporté leurs trois derniers matches.

Chad Kuhl (3-6) a limité les Phillies à trois points et six coups sûrs en sept manches.

Tony Watson a lancé en huitième, puis Juan Nicasio s’est chargé du sauvetage.

Aussi dans Sports :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!