CLEVELAND — Le gérant des Indians de Cleveland Terry Francona est resté hospitalisé, jeudi, et on ne sait pas à quel moment il pourrait obtenir son congé.

Francona a passé une troisième journée d’affilée à la Cleveland Clinic. Il a subi des tests pour qu’on trouve les causes des étourdissements qu’il a ressentis lors du dernier mois.

Francona, qui est âgé de 58 ans, a fait deux séjours à l’hôpital en juin. Il y est retourné mardi, environ une semaine après avoir commencé à porter un moniteur cardiaque.

Le président des Indians, Chris Antonetti, a dit mercredi que Francona devrait rester à l’écart du club pour quelques jours de plus. On n’en sait pas plus pour l’instant.

Francona en est à sa cinquième saison à la barre des Indians. Il est prévu qu’il dirige l’Américaine mardi lors du match des étoiles, à Miami, mais de tels plans restent à confirmer.

L’instructeur sur le banc Brad Mills est en charge des Indians en l’absence de Francona. Mills a été le gérant des Astros de Houston de 2010 à 2012.

Mills est un grand ami de Francona. Ils ont joué ensemble à l’Université de l’Arizona et Mills a fait partie du personnel de Francona à Philadelphie et à Boston avant de le rejoindre avec les Indians, il y a cinq ans.

Aussi dans Sports :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!