CHICAGO — Kris Bryant a claqué deux circuits et produit quatre points, Anthony Rizzo a aussi frappé une longue balle et les Cubs de Chicago ont vaincu les Pirates de Pittsburgh 6-1, vendredi­.

Rizzo a mis fin à la journée de travail de Trevor Williams avec une claque de deux points en quatrième manche, ce qui donnait un avantage de 3-0 aux Cubs.

Bryant a frappé une longue balle en solo contre Jhan Marinez en sixième et il a ajouté une claque de deux points contre Antonio Bastardo en huitième. Il a aussi produit un point à l’aide d’un triple et a terminé le match avec quatre coups sûrs à sa fiche.

Les équipes ont commis trois erreurs chacune et ont gaspillé plusieurs occasions de marquer des points. Les Cubs ont été 2-en-13 avec des coureurs en position de marquer, tandis que les Pirates ont été 1-en-11.

La victoire est allée au dossier du releveur Carl Edwards fils (3-1), qui a blanchi les Pirates pendant une manche et deux tiers.

Williams (3-4) a été débité de trois points sur six coups sûrs et deux buts sur balles en trois manches et deux tiers.

Braves 4 Nationals 5 (10 manches)

Le simple d’un point de Daniel Murphy en 10e manche a couronné une remontée des Nationals de Washington, qui ont battu les Braves d’Atlanta 5-4.

Adrian Sanchez a amorcé la dixième manche en frappant un premier coup sûr dans les Majeures, contre Ian Krol (1-2). Il s’est rendu au troisième coussin à la suite d’un simple de Ryan Zimmerman. Murphy a ensuite réussi un simple au champ opposé qui a permis aux Nationals de se sauver avec la victoire.

Matt Albers (5-1) a mis fin à la 10e manche en forçant Matt Kemp à se compromettre dans un double-jeu et il a ajouté la victoire à sa fiche.

Les Nationals ont porté à neuf matchs et demi leur avance sur les Braves au sommet de la section Est de la Nationale.

Padres 4 Phillies 3

Austin Hedges a cogné deux circuits et il a brisé l’égalité grâce à un sacrifice en neuvième manche, Jose Pirela a aussi étiré les bras et les Padres de San Diego ont défait les Phillies de Philadelphie 4-3.

Après que Cory Spangenberg et Carlos Asuaje eurent frappé un simple contre Hector Neris (2-3), Hedges a effectué un long retrait loin au champ centre-droit pour procurer une avance de 4-3 aux Padres.

Le partant des Padres, Clayton Richard, a alloué un point et cinq coups sûrs en six manches. Brad Hand (2-4) a retiré quatre frappeurs pour inscrire la victoire tandis que Brandon Maurer a enregistré un 18e sauvetage cette saison.

Cameron Rupp a amorcé une remontée pour les Phillies en cognant un simple contre Phil Maton, en septième manche. Nick Williams a suivi avec un double d’un point et Freddy Galvis en a produit un autre pour créer l’égalité 3-3.

Mets 6 Cardinals 5

Jose Reyes et Jay Bruce ont étiré les bras en solo pour aider Jacob deGrom à remporter une cinquième décision de suite et les Mets de New York ont battu les Cardinals de St. Louis 9-3.

Le circuit de Bruce en cinquième manche a brisé une égalité de 4-4. Il s’agissait de sa 11e longue balle en 61 parties au Busch Stadium.

DeGrom (9-3) a accordé quatre points, tous lors de circuits en solo, en sept manches. Le lanceur des Mets n’avait jamais permis quatre longues balles dans un même match.

Addison Reed a obtenu un 15e sauvetage en 17 occasions.

Carlos Martinez (6-8) a encaissé la défaite, lui qui a concédé cinq points, sept coups sûrs et trois buts sur balles en cinq manches au monticule.

White Sox 4 Rockies 12

Nolan Arenado a étiré les bras et il a produit cinq points, German Marquez a été efficace pendant sept manches et les Rockies du Colorado ont écrasé les White Sox de Chicago 12-4.

Charlie Blackmon et DJ LeMahieu ont aussi claqué une longue balle pour les Rockies, qui ont réussi 17 coups sûrs, un sommet pour eux cette saison. Ils avaient perdu 12 de leurs 15 dernières parties.

Marquez (6-4) n’a pas été ennuyé pendant les six premières manches avant d’allouer un long circuit de deux points à Tim Anderson, en septième. Il a concédé trois points et neuf coups sûrs en plus de faire sa part au marbre en amassant deux coups sûrs.

Derek Holland n’a pas eu autant de succès pour les White Sox. Il a accordé sept points et huit coups sûrs en quatre manches à son premier départ en carrière au Coors Field.

Reds 3 Diamondbacks 6

Zack Greinke n’a pas donné de point en sept manches, Paul Goldschmidt a claqué une 20e longue balle cette saison et les Diamondbacks de l’Arizona ont doublé les Reds de Cincinnati 6-3.

Les Diamondbacks ont rebondi après avoir subi une défaite crève-coeur la veille, contre les Dodgers de Los Angeles. Le stoppeur Fernando Rodney avait alors saboté une avance de trois points.

Greinke (11-4) a concédé quatre coups sûrs et il a retiré sept adversaires sur des prises. Le droitier montre une fiche de 9-0 à domicile et les Diamondbacks affichent un dossier de 33-13 sur leur terrain, ce qui égale leur total de victoires de la dernière saison.

Rodney s’est lui aussi ressaisi et il a réussi un 22e sauvetage.

Joey Votto et Scott Schebler ont étiré les bras en neuvième manche pour les Reds. Tim Adleman (5-6) a subi la défaite.

Aussi dans Sports :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!