PHÉNIX — Le lanceur gaucher des Reds de Cincinnati Brandon Finnegan a eu recours à une intervention chirurgicale après s’être déchiré un anneau de cartilage fibreux dans l’épaule droite à la suite d’une chute.

Les Reds en ont fait l’annonce vendredi, avant le début d’une série les opposant aux Diamondbacks de l’Arizona.

Finnegan se retrouvait sur la liste des blessés depuis le 28 juin en raison d’une entorse à un muscle oblique de l’épaule gauche. Les Reds l’ont placé sur la liste des blessés pour une durée de 60 jours, dimanche.

Âgé de 24 ans, Finnegan a montré une fiche de 1-1 et une moyenne de points mérités de 4,14 en quatre départs cette saison.

Les Reds ont également offert un contrat à Hunter Greene, leur choix de première ronde et le deuxième au total lors du dernier repêchage, en juin. Ils ont rappelé le voltigeur Jesse Winker et ils ont rétrogradé le lanceur Sal Romano au niveau AAA.

Aussi dans Sports :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!