SPARTA, Ky. — La NASCAR a remis l’épreuve de la série Xfinity prévue vendredi soir au Kentucky Speedway en raison du passage d’un orage.

L’épreuve de la série de camionnettes prévue jeudi avait commencé avec trois heures de retard en raison de la pluie et avait finalement pris fin après minuit.

La deuxième séance des qualifications de la série principale a terminé tout juste avant l’arrivée des nuages noirs, vendredi. Les dirigeants ont donc annulé la fin des qualifications et remis la course de la série Xfinity à midi, samedi.

Kyle Busch a établi un record de piste lors des qualifications de la série principale. Il a décroché sa troisième position de tête de la saison.

Busch partira aussi en tête lors de la course de la série Xfinity.

Aussi dans Sports :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!