Tony Dejak Tony Dejak / The Associated Press

CLEVELAND — Carlos Carrasco n’a pratiquement rien donné aux Tigers de Detroit pour une deuxième fois en une semaine, menant les Indians de Cleveland vers une victoire de 11-2, vendredi soir.

Carrasco (10-3) a alloué deux points en sept manches pour remporter une cinquième décision consécutive. Il a également retiré 11 frappeurs sur des prises. Le lanceur des Indians n’avait concédé qu’un point en sept manches contre les Tigers, le 1er juillet.

Carrasco a également lancé une manche immaculée en retirant trois frappeurs sur des prises en seulement neuf tirs, en cinquième. Il est devenu seulement le deuxième lanceur de l’histoire des Indians à réaliser pareil exploit, après Justin Masterson (2014).

Lonnie Chisenhall a étiré les bras lors d’une troisième manche de cinq points des Indians contre Jordan Zimmerman, qui n’a pas connu la victoire depuis le 3 juin.

Michael Brantley a produit quatre points, Francisco Lindor a poussé trois coéquipiers au marbre et la recrue Bradley Zimmer a claqué une longue balle pour les Indians.

Red Sox 8 Rays 3

Dustin Pedroia, Jackie Bradley fils et Hanley Ramirez ont tous cogné un circuit, Drew Pomeranz a remporté un troisième départ de suite et les Red Sox de Boston ont vaincu les Rays de Tampa Bay 8-3.

Pedroia a claqué une longue balle de deux points lors d’une troisième manche de quatre points des siens. Bradley a quant à lui étiré les bras en solo en quatrième, aux dépens de Jake Odorizzi (5-4).

Ramirez a marqué un 1000e point dans les Majeures, en neuvième manche, à la suite de son circuit en solo.

Pomeranz (9-4) a limité les Rays à deux points en six manches de travail malgré qu’il ait accordé six coups sûrs et cinq buts sur balles.

Steven Souza fils a frappé un circuit en solo en septième manche pour les Rays, qui avaient battu Chris Sale lors du premier match d’une série de quatre, jeudi. Les Rays sont à cinq matchs et demi des Red Sox et du sommet de la section Est de l’Américaine.

Angels 0 Rangers 10

Cole Hamels a blanchi les Angels de Los Angeles pendant sept manches et deux tiers, Adrian Beltre a frappé une longue balle de trois points et les Rangers du Texas ont facilement gagné 10-0.

Hamels (4-0) n’a permis que trois simples, deux à Albert Pujols, et un but sur balles. Il a retiré six adversaires au bâton à son troisième départ depuis qu’il a quitté la liste des blessés, le 26 juin.

Hamels montre un dossier de 26-6 depuis qu’il s’est joint aux Rangers, le 31 juillet 2015. Son pourcentage de victoire de ,813 est le meilleur de l’Américaine durant cette période.

Ricky Nolasco (4-10) a été malmené et il a concédé huit points en une manche et deux tiers. Il a donné des circuits consécutifs à Beltre et à Rougned Odor. Il a amorcé le match alors qu’il n’avait pas accordé de point au cours de ses 15 dernières manches et un tiers.

Orioles 6 Twins 9

Kennys Vargas a placé trois balles en lieu sûr, dont un double de deux points en cinquième manche, quelques heures après avoir été rappelé des mineures et les Twins du Minnesota ont vaincu les Orioles de Baltimore 9-6.

Trevor Hildenberger (1-0) a lancé pendant deux manches et un tiers en relève et il a signé un premier gain dans les Majeures alors que les Twins sont venus de l’arrière. Les Orioles, qui ont perdu un cinquième match de suite, menaient 6-0.

Le double de Vargas contre Miguel Castro (1-1) a été le pointage en cinquième manche et Chris Gimenez a ajouté un simple d’un point pour compléter la remontée.

Manny Machado a frappé deux circuits et il a obtenu quatre coups sûrs. Seth Smith a aussi étiré les bras.

Brandon Kintzler a fermé les livres en neuvième manche pour sauvegarder un 24e match cette saison, un sommet dans les Majeures.

Brewers 9 Yankees 4

Jesus Aguilar a frappé deux longues balles et il a égalé un record des Brewers de Milwaukee en produisant sept points, menant son équipe vers un gain de 9-4 aux dépens des Yankees de New York.

Les meneurs de la section Centrale de la Nationale ont remporté un premier match au Yankee Stadium en 21 ans. Les Brewers ont gagné cinq matchs de suite et ils ont mis fin à une séquence de 10 revers contre les Yankees.

Le lanceur recrue Josh Hader (1-0) a retiré sept frappeurs sur des prises en trois manches de relève pour enregistrer une première victoire dans les Majeures. Aguilar a brisé l’égalité en claquant un grand chelem en septième.

Dans la défaite, Aaron Judge a cogné un 30e circuit cette saison, ce qui lui a permis de battre le record de Joe DiMaggio pour le plus grand nombre de circuits en une saison par une recrue des Yankees. Le record datait de 1936.

Le releveur Tyler Clippard (1-5) a accordé le premier grand chelem en carrière d’Aguilar, ce qui procurait une avance de 8-4 aux Brewers.

Aussi dans Sports :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!