CLEVELAND — Le gérant Terry Francona des Indians de Cleveland a obtenu son congé de l’hôpital après avoir subi une intervention chirurgicale pour régler un problème d’arythmie cardiaque.

Francona a quitté la clinique de Cleveland et se repose à sa résidence du centre-ville de Cleveland. Le gérant de 58 ans s’est soumis à une ablation cardiaque, jeudi, après avoir ressenti des étourdissements et souffert d’un rythme cardiaque élevé ces dernier mois.

Il a été admis mardi après que les médecins eurent détecté une anomalie à partir des lectures d’un moniteur cardiaque qu’il a porté pendant plusieurs semaines.

Francona ratera le match des étoiles de la semaine prochaine à Miami. Il est censé reprendre ses fonctions avec les Indians lorsque l’équipe amorcera une série de trois matchs à Okland, le 14 juillet.

Les Indians ont compilé une fiche de 2-2 pendant l’hospitalisation de Francona. Les joueurs de l’équipe ont été soulagés d’apprendre que les problèmes de santé de Francona ont été identifiés et soignés.

Francona en est à sa cinquième saison avec les Indians.

Aussi dans Sports :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!