NEW YORK — Clint Frazier a frappé un circuit de trois points contre Corey Knebel après un retrait en neuvième manche, menant les Yankees de New York vers un gain de 5-3 aux dépens des Brewers de Milwaukee, samedi.

Frazier a retroussé un tir de Knebel (0-2) pour son deuxième circuit en carrière et son premier victorieux. Il a été accueilli par ses coéquipiers au marbre et il a été arrosé.

Frazier a terminé la rencontre avec trois coups sûrs et quatre points produits, un sommet en carrière. Il s’agissait de son sixième match en carrière.

Les Yankees ont mis fin à une série de trois revers et ils ont gagné une partie à leur dernier tour au bâton pour une troisième fois cette saison. Ils montrent un dossier de 7-17 depuis le 12 juin.

Aroldis Chapman (2-0) a retiré trois frappeurs sur des prises en neuvième manche et il a ajouté la victoire à sa fiche.

Orioles 5 Twins 1

Jonathan Schoop et Mark Trumbo ont étiré les bras et les Orioles de Baltimore ont eu le meilleur sur les Twins du Minnesota au compte de 5-1.

Manny Machado a ajouté un double d’un point pour aider les Orioles à vaincre les Twins pour une première fois en six duels cette saison. Ils ont mis fin à une séquence de cinq revers et ils ont gagné trois de leurs 11 derniers matchs.

Wade Miley (4-7) a connu son meilleur départ en plus de cinq semaines. Il a alloué un circuit à Miguel Sano, son 21e de la campagne, mais c’est le seul point qu’il a accordé en cinq manches et deux tiers au monticule. Miley a également concédé huit coups sûrs et trois buts sur balles.

Schoop a claqué une longue balle de deux points contre Adalberto Mejia (4-4), en quatrième manche. Trumbo a quant à lui frappé son 14e circuit de la saison contre Buddy Boshers, en huitième.

Sano a égalé le record des Twins pour le plus grand nombre de circuits avant la pause du match des étoiles, établi en 2009 par le Canadien Justin Morneau.

Red Sox 0 Rays 1

Alex Cobb n’avait donné que deux coups sûrs jusqu’en huitième manche et les Rays de Tampa Bay ont blanchi les Red Sox de Boston 1-0.

Cobb (7-6) a retiré 11 frappeurs de suite à un certain point dans la rencontre. Alex Colome a obtenu les quatre derniers retraits et il a signé un 24e sauvetage cette saison.

Les Red Sox ont rempli les sentiers en neuvième manche, à la suite d’un but sur balles intentionnel à Andrew Benintendi, mais Chris Young a frappé une chandelle pour mettre un terme à la rencontre.

Jesus Sucre a produit le seul point du match grâce à un sacrifice en deuxième manche. La manche s’était poursuivie après qu’une reprise vidéo eut infirmé une décision sur un double-jeu.

Rick Porcello (4-11) n’a concédé qu’un point et six coups sûrs en huit manches de travail.

Tigers 0 Indians 4

Mike Clevinger a limité l’adversaire à trois coups sûrs en six manches, le joueur étoile Michael Brantley a brisé l’égalité en frappant un double de deux points en cinquième et les Indians de Cleveland ont blanchi les Tigers de Detroit 4-0.

Clevinger (5-3) a supplanté son adversaire Justin Verlander au monticule en ne permettant qu’à un seul coureur de se rendre au deuxième but.

Verlander (5-6) a alloué un point en six manches et deux tiers de travail et il a subi la défaite pour une deuxième fois cette semaine. Le droitier a retiré six frappeurs sur des prises après qu’il eut brisé sa séquence de 331 rencontres lors desquelles il a retiré au moins un adversaire au bâton.

Les Indians ont disputé une cinquième rencontre sans leur gérant Terry Francona. Il a obtenu son congé de la clinique de Cleveland vendredi soir, une journée après avoir subi une ablation cardiaque en raison d’un rythme cardiaque irrégulier. Francona était au repos dans sa résidence du centre-ville.

Angels 2 Rangers 5

Adrian Beltre et Drew Robinson ont tous les deux cogné un circuit de deux points et les Rangers du Texas ont défait les Angels de Los Angeles 5-2.

Beltre a claqué son circuit aux dépens du partant Jesse Chavez en troisième manche pour donner une avance de 3-1 aux Rangers. Il s’agissait de son 452e circuit en carrière, une marque qui lui permet d’égaler celle de Carl Yastrzemski, classé 38e dans l’histoire de la MLB.

En sixième, Robinson a imité son coéquipier en claquant une longue balle au centre sur le premier lancer du releveur Blake Parker. C’était seulement le second circuit de la carrière de Robinson dans les Majeures.

Tyson Ross (2-1) a limité les Angels à quatre coups sûrs et un point en cinq manches et deux tiers. Il a accordé deux buts sur balles et en a atteint deux autres avec son lancer.

En cinq manches, Chavez (5-10) a alloué sept coups sûrs et trois points. Il a retiré six frappeurs sur des prises, en plus de concéder deux buts sur balles.

Athletics 4 Mariners 3

Ryon Healy a frappé un double automatique au champ droit alors qu’il y avait deux retraits en neuvième pour donner la victoire aux Athletics d’Oakland devant les Mariners de Seattle par la marque de 4-3.

Rajai Davis a démarré la neuvième avec un simple dirigé vers le troisième, aux dépens d’Edwin Dian (2-4), qui est venu en relève au début de la manche. Davis a volé le deuxième alors que Matt Joyce se faisait retirer au bâton. Yonder Alonso a été envoyé au premier but de façon intentionnelle alors qu’il y avait deux retraits.

Sean Doolittle (1-0) a lancé la huitième et s’est mérité la victoire. Santiago Casilla a récolté son 15e sauvetage, même s’il a alloué un double alors qu’il y avait deux retraits.

Alonso et Marcus Sieman ont frappé des circuits en solo pour les Athletics face à la recrue Andrew Moore, qui a alloué trois points en six manches de travail à son troisième départ dans la MLB.

Aussi dans Sports :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!