WHITE SULPHUR SPRINGS, W.Va. — Sebastian Munoz a remis une carte de 68 (moins-2) et il possède une avance de deux coups après trois rondes à la Classique Greenbrier, samedi.

Le Colombien de 24 ans montre un pointage cumulatif de moins-14 sur le parcours du Old White TPC. La recrue du circuit de la PGA tente de devenir le premier golfeur à remporter ce tournoi après avoir mené d’un bout à l’autre.

Robert Streb, qui occupe la deuxième position à moins-12, a connu la meilleure ronde de la journée, tout comme Chad Campbell, et il a inscrit un 65 à sa carte.

La recrue Xander Schauffele et l’Américain Jamie Lovemark ont tous les deux joué 66 et ils se partagent la troisième place, à moins-11.

Kelly Kraft (67), Russell Henley (68) et Davis Love III (68) suivent à égalité au cinquième échelon, à moins-10. Âgé de 53 ans, Love tente de devenir le vainqueur d’un tournoi le plus âgé du circuit de la PGA.

Le Canadien Nick Taylor a remis une carte de 69 et il fait partie d’un groupe de trois golfeurs à égalité au huitième rang, à moins-8. Ses compatriotes David Hearn (70) et Graham DeLaet (71) occupent quant à eux les 13e et 16e places tandis que Mackenzie Hughes a joué 71 et il a glissé en 32 position.

Aussi dans Sports :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!