Mike Carlson Mike Carlson / The Associated Press

ST. PETERSBURG, Fla. — Brad Miller a brisé l’égalité en cognant un circuit de deux points en huitième manche et les Rays de Tampa Bay ont gagné 5-3, dimanche, ce qui leur a permis de remporter trois des quatre matchs de leur série face aux Red Sox de Boston.

Miller a joué les héros après deux retraits en claquant un tir de Joe Kelly (3-1) par-dessus le mur au champ centre. Kelly n’avait pas accordé de point à ses 23 dernières sorties, un record personnel.

La victoire est allée au dossier de Brad Boxberger (1-0), qui a étouffé une menace en début de huitième manche. Alex Colomé a provoqué les trois derniers retraits et a ajouté un 25e sauvetage à sa récolte.

Les Rays accusent maintenant trois matchs et demi de retard sur les Red Sox et le premier rang de la section Est de l’Américaine.

Dustin Pedroia a frappé un deuxième circuit en trois jours et son quatrième de la saison. Cette longue balle aux dépens de Chris Archer donnait les devants 3-2 aux Red Sox.

Mookie Betts a claqué une longue balle sur le troisième tir d’Archer dans le match, fracassant un record des Red Sox avec un 11e circuit en carrière en tant que premier frappeur du match pour son équipe.

Orioles 11 Twins 5

Adam Jones a cogné deux circuits et produit cinq points lors d’une performance de 15 coups sûrs des siens et les Orioles de Baltimore ont écrasé les Twins du Minnesota 11-5.

Ruben Tejada et Seth Smith ont frappé trois coups sûrs chacun pour les Orioles, qui ont signé une deuxième victoire de suite et partagé les honneurs de la série.

Max Kepler a claqué un double et un triple, tandis que Robbie Grossman a produit deux points pour les Twins, qui ont atteint la pause du match des étoiles avec une fiche de 45-43. C’est seulement la deuxième fois lors des sept dernières saisons que les Twins se retrouvent au-dessus de la barre de ,500 lors de la pause.

Ubaldo Jimenez (4-4) a oeuvré pendant cinq manches et a signé une troisième victoire en cinq départs. Il a accordé quatre points en deuxième manche, mais a bien fait autrement.

Kyle Gibson (5-7) a concédé sept points, neuf coups sûrs et deux buts sur balles en plus de quatre manches au monticule.

Brewers 5 Yankees 3

Travis Shaw et Stephen Vogt ont cogné des circuits et les Brewers de Milwaukee ont battu les Yankees de New York 5-3.

Les Brewers ont remporté neuf de leurs 11 dernières rencontres. Avec une fiche de 50-41, ils entament la pause du match des étoiles en première place de leur section pour la cinquième fois de l’histoire de la concession, avec cinq matchs et demi d’avance sur les Cubs de Chicago et les Cardinals de St. Louis dans la section centrale de la Nationale.

Les Yankees (45-41) n’ont pas remporté de série depuis celle du 9 au 11 juin et sont trois matchs et demi derrière la première place de la section Est de la Ligue américaine détenue par les Red Sox de Boston.

Shaw a claqué un circuit de trois points en première face à Masahiro Tanaka (7-8). Vogt a frappé un circuit en solo en deuxième, son quatrième depuis qu’il a été soumis au ballotage par les Athletics d’Oakland et réclamé par les Brewers il y a deux semaines.

Jimmy Nelson (8-4) a lancé durant plus de cinq manches et il a accordé trois points. Corey Knebel a effectué quatre retraits pour obtenir un sauvetage, son 14e en 18 occasions.

Clint Frazier a cogné un circuit pour les Yankees. Il s’agissait de sa deuxième longue balle en autant de matchs et sa troisième en sept rencontres depuis ses débuts dans les Majeures.

Angels 3 Rangers 0

J.C. Ramirez a eu le meilleur dans son duel contre Yu Darvish, Albert Pujols a cogné le 604e circuit de sa carrière et les Angels de Los Angeles ont blanchi les Rangers du Texas 3-0.

Ramirez (8-7) a accordé deux coups sûrs en six manches. Les releveurs des Angels ont concédé un seul but sur balles et Bud Norris a enregistré un 13e sauvetage en étant parfait en neuvième.

Darvish (6-8) a concédé deux points, trois coups sûrs et quatre buts sur balles en sept manches et un tiers. Il a retiré six frappeurs sur des prises.

Pujols a réussi son coup de canon après deux retraits en première manche. Il affichait une moyenne en carrière de ,206 en 34 présences au bâton contre Darvish avant la rencontre. Trois de ses huit coups sûrs en carrière contre le lanceur étoile ont été des circuits.

Athletics 0 Mariners 4

Felix Hernandez a semblé retrouver la forme en allouant que deux coups sûrs en six manches et Nelson Cruz a frappé son 17e circuit de la saison pour permettre aux Mariners de Seattle de blanchir les Athletics d’Oakland 4-0.

À son quatrième départ après avoir soigné une blessure, Hernandez était en parfait contrôle de ses lancers et a connu l’un de ses meilleurs matchs depuis le début de la saison.

Il a retiré huit frappeurs sur des prises, un sommet cette saison. Hernandez avait un meilleur écart de vitesse entre sa balle rapide, dans les 90 miles à l’heure, son changement de vitesse dans les 80 miles à l’heure et son excellente balle courbe.

Hernandez (4-3) a alloué seulement un double à Matt Joyce en troisième et un simple à Jaycob Brugman alors qu’il y avait deux retraits en cinquième.

Le partant des Athletics Daniel Gossett (1-4) a accordé trois points, cinq coups sûrs et deux buts sur balles en quatre manches et un tiers.

Tigers 5 Indians 3

Michael Fulmer a supplanté Corey Kluber, Alex Presley a frappé un double de deux points pour briser l’égalité et les Tigers de Detroit ont battu les Indians de Cleveland 5-3.

Fulmer (9-6) a muselé les Indians jusqu’en septième, où il a accordé un circuit de deux points au joueur étoile Jose Ramirez.

L’enclos des releveurs des Tigers a réussi à conserver l’avance de peine et de misère durant les trois dernières manches. Shane Green a réussi à mettre un terme à la septième sans trop de dégâts alors que les sentiers étaient pleins et Justin Wilson a fait de même en huitième en obtenant cinq retraits. Il a récolté son 10e sauvetage de la saison en 11 tentatives.

Presley a placé son double juste à l’intérieur de la ligne en sixième face à Dan Otero, après que les Tigers eurent rempli les buts aux dépens du releveur Nick Goody (1-1).

Aussi dans Sports :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!