NEWTON, Iowa — Helio Castroneves a dominé la course de la série IndyCar présentée à l’Iowa Speedway, dimanche, et il a signé une première victoire depuis 2014.

Âgé de 42 ans, Castroneves a mené 217 des 300 tours, permettant à l’équipe Penske de mettre la main sur une première victoire en 11 tentatives à l’épreuve de l’Iowa.

Il s’agit également d’une 30e victoire en carrière pour Castroneves, lui qui avait terminé en tête d’une course pour la dernière fois lors de la première partie d’un programme double sur le parcours de Belle Isle, à Detroit, en juin 2014.

Le meneur au classement des pilotes Scott Dixon a terminé au huitième rang, deux semaines après avoir triomphé à Road America.

Aussi dans Sports :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!