KANSAS CITY, Mo. — Les Chiefs de Kansas City ont nommé comme directeur général Brett Veach, qui était codirecteur du personnel des joueurs.

Le 22 juin, le chef de la direction Clark Hunt a surpris en congédiant John Dorsey, qui était le directeur général depuis quatre ans. La même journée, les Chiefs ont prolongé le contrat de l’entraîneur Andy Reid.

Veach entame une cinquième campagne avec Kansas City. Il a passé les deux premières comme analyste du personnel, aux niveaux professionnel et universitaire, puis il a occupé le poste qu’il avait jusqu’à lundi.

Il a amorcé sa carrière dans la NFL avec Philadelphie: trois saisons comme adjoint de Reid, puis trois autres comme dépisteur des Eagles.

Veach partageait les tâches de directeur du personnel des joueurs avec Mike Borgonzi.

Les Chiefs vont officiellement le présenter aux médias le 24 juillet, lors d’une conférence de presse.

Veach est natif de Mt. Carmel en Pennsylvanie. Dans la NCAA, il a joué comme ailier espacé et retourneur de bottés d’envoi avec l’Université du Delaware.

Aussi dans Sports :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!