Les frais de déménagement de la NFL ont aidé financièrement les Packers de Green Bay et le reste de la NFL.

La seule organisation publique de la ligue a diffusé ses états financiers pour 2017 mercredi, et elle a rapporté des profits de 72,8 millions $US.

Environ 27,1 millions $ de ces profits proviennent des frais de déménagement des Raiders, des Rams et des Chargers. De tels frais sont partagés équitablement entre les 29 autres concessions de la NFL qui ont gardé le statu quo.

Les états financiers des Packers procurent toujours un aperçu du lucratif monde de la NFL, surtout qu’ils évoluent dans le plus petit marché de la ligue. La récente vague de déménagements signifie que les états financiers des Packers sont particulièrement intéressants cette année.

Les frais de déménagement des Raiders d’Oakland vers Las Vegas sont estimés à environ 350 millions $. Les Rams ont dû verser 650 millions $ pour déménager de St. Louis à Los Angeles, soit le même montant que les Chargers pour quitter San Diego et rejoindre les Rams sur la côte californienne.

L’assemblée annuelle des actionnaires des Packers aura lieu au Lambeau Field le 24 juillet. Le camp d’entraînement commencera le 27 juillet.

Aussi dans Sports :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!