PHÉNIX — L’entraîneur-chef des Cardinals de l’Arizona Bruce Arians a déclaré qu’il aborderait la prochaine saison avec une énergie renouvelée après avoir reçu de mauvaises nouvelles des médecins.

Arians a révélé dans son nouveau livre ‘The Quarterback Whisperer’ qu’une petite tache était apparue sur un de ses reins alors qu’il était examiné pour une hernie en décembre dernier.

Il dit dans son livre qu’il s’agissait d’un «carcinome des cellules rénales» — un cancer du rein. Une petite partie de son rein a été retirée en février et «maintenant je pète le feu», dit-il.

L’entraîneur-chef âgé de 64 ans a déclaré qu’il débordait maintenant d’énergie et qu’il était prêt pour au moins une autre saison sur les lignes de côté dans la NFL.

Le cancer a été détecté très tôt, ce qui a permis à Arians d’éviter l’ablation totale du rein. Il a confié au ‘NFL Network’ qu’il s’estimait très chanceux.

Il s’agissait du deuxième combat d’Arians contre le cancer. Il a vaincu le cancer de la prostate en 2007.

Aussi dans Sports :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!