VANCOUVER — Les Lions de la Colombie-Britannique ont libéré le botteur Swayze Waters, mercredi.

Waters avait signé un contrat d’un an avec les Lions en février, mais il a été ennuyé par une blessure au quadriceps pendant le camp d’entraînement et il n’a pas été utilisé au cours des trois premières semaines de la saison 2017.

La recrue Ty Long a obtenu le mandat d’effectuer les bottés de précision et de dégagement pendant le camp d’entraînement et l’entraîneur-chef et directeur général Wally Buono a décidé de conserver ses services.

Waters a passé quatre saisons en tant que botteur pour les Argonauts de Toronto avant de signer un contrat avec les Panthers de la Caroline, dans la NFL, pendant la saison morte 2016. Il a été libéré en août.

Âgé de 30 ans, Waters, qui est originaire du Mississippi, a remporté la coupe Grey en 2012. Il a également été nommé le meilleur joueur des unités spéciales de la Ligue canadienne de football, en 2014. Il avait raté une bonne majorité de la saison 2015 en raison d’une blessure à la hanche.

Aussi dans Sports :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!