Tony Dejak Tony Dejak / The Associated Press

CHICAGO — Les Cubs ont acquis l’as Jose Quintana des White Sox, dans le cadre d’une mégatransaction entre rivaux de Chicago.

Les champions en titre de la Série mondiale, qui accuse cinq matchs et demi de retard sur les Brewers de Milwaukee à 43-45, ont causé un coup d’éclat jeudi en faisant l’acquisition de Quintana, un joueur étoile en 2016. En retour, les Cubs ont offert quatre espoirs aux White Sox — le voltigeur Eloy Jimenez, le lanceur droitier Dylan Cease, ainsi que les joueurs d’avant-champ Matt Rose et Bryant Flete.

Quintana présente une fiche de 4-8 avec une moyenne de points mérités de 4,49 en 18 départs cette saison. Il a compilé un dossier de 13-12 avec une moyenne de 3,20 l’an dernier, en route vers sa première participation au match des étoiles du Baseball majeur.

Aussi dans Sports :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!