MIRABEL, Qc — Jean-Philip Cornellier et Sonny Michaud ont été couronnés cochampions du pro-am Hadassah-Wizo, jeudi, sur les parcours Woodside et Laurentien du club Hillsdale.

Sur le parcours Woodside, Cornellier (Knowlton) a signé une carte de 65, huit coups sous la normale, pour l’emporter par cinq coups devant Pierre-Alexandre Bédard (Cap-Rouge) et Simon Camirand (Godefroy).

Cornellier y est allé d’une performance sans bavure de huit oiselets, dont cinq sur le neuf de retour.

Du côté du parcours Laurentien, les honneurs sont allés à Michaud après une ronde de 65 (moins-7) ponctuée de huit oiselets contre un seul boguey. Michaud a devancé Tim Alarie (Saint-Jérôme) par cinq coups.

Cornellier et Michaud encaissent chacun 1 000 $ tirés de la cagnotte de 10 000 $.

L’élite des golfeurs professionnels de Circuit Canada Pro Tour se donne rendez-vous au club de golf Les Quatre Domaines, du 20 au 23 juillet, pour la tenue de l’Omnium Placements Mackenzie présenté par Jaguar Laval en collaboration avec Captodor, Bell Helicopter, RE/MAX et la Ville de Mirabel.

L’Omnium Placements Mackenzie, un événement du Mackenzie Tour – PGA TOUR Canada, mettra en vedette 156 golfeurs professionnels de plus de 20 pays.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!