TORONTO — Le Toronto FC a offert des prolongations de contrat de plusieurs saisons au directeur général Tim Bezbatchenko et à l’entraîneur-chef Greg Vanney.

L’équipe a également annoncé que le titre de vice-président senior aux opérations soccer a été ajouté aux fonctions de Bezbatchenko.

Le président de la formation Bill Manning a révélé que Bezbatchenko et Vanney ont «contribué à transformer le Toronto FC en candidat perpétuel au championnat.»

Le club a accédé à la finale de la MLS la saison dernière, s’inclinant face aux Sounders de Seattle en tirs de barrage.

Depuis qu’il s’est joint à l’équipe en 2013, Bezbatchenko a embauché Vanney et il a joué un rôle de premier plan dans l’embauche des joueurs vedettes Michael Bradley, Jozy Altidore et Sebastian Giovinco.

Vanney est à la barre du club depuis le mois d’août 2014, ce qui fait de lui l’entraîneur qui est resté en poste le plus longtemps avec la formation torontoise. Il a compilé 51 victoires en saison régulière et quatre autres en éliminatoires.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!