BOSTON — Les Red Sox de Boston ont annoncé qu’ils avaient désigné pour assignation le joueur de troisième but Pablo Sandoval.

Les Red Sox ont posé ce geste après avoir retiré son nom de la liste des joueurs blessés vendredi. Sandoval avait été cédé à Pawtucket, club-école de Red Sox au niveau AAA, pour se remettre d’une infection de l’oreille interne.

L’équipe a dix jours pour l’échanger ou le libérer.

Sandoval avait contribué à trois conquêtes de la Série mondiale par les Giants de San Francisco, entre 2010 et 2014, avant que les Red Sox ne lui accordent un contrat de cinq ans, d’une valeur globale de 95 millions $, avant le début de la saison 2015.

Depuis, il n’a participé qu’à 161 matchs, affichant une moyenne au bâton cumulative de ,237, avec 14 circuits.

Aussi dans Sports :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!