EL SEGUNDO, Calif. — Les Kings de Los Angeles ont évité l’arbitrage avec le défenseur autonome avec compensation Kevin Gravel, lui offrant une entente d’une saison pour 650 000 $ US.

Les Kings ont également mis sous contrat les joueurs autonomes avec compensation Justin Auger, Andrew Crescenzi, Zachary Leslie et Kurtis MacDermid.

Gravel a gradué dans la LNH la saison dernière, amassant sept points en 49 matchs alors qu’on lui a confié un rôle de plus en plus grand en avantage numérique. Il a marqué son premier et seul but dans la LNH contre les Bruins de Boston, le 23 février.

Gravel avait réclamé l’arbitrage plus tôt ce mois-ci après avoir reçu une offre qualificative des Kings. Il était le dernier joueur autonome avec compensation dans la formation des Kings l’an dernier à être toujours sans contrat.

Auger, Crescenzi, Leslie et MacDermid sont tous des joueurs réguliers de la filiale des Kings dans la Ligue américaine.

Aussi dans Sports :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!