CINCINNATI — Les Nationals de Washington ont placé le nom du lanceur droitier Joe Ross sur la liste des joueurs blessés pour une période de dix jours, vendredi, en raison d’une entorse au coude.

À ses quatre derniers départs avant sa blessure, Ross a présenté une fiche de 2-1 et une moyenne de points mérités de 2,36. Globalement, il affiche un dossier de 5-3 en 13 départs, avec une moyenne de 5,01.

Par ailleurs, les Nationals ont rappelé les releveurs Austin Adams et Trevor Gott de leur club-école de Syracuse, au niveau AAA, et y ont cédé le gaucher Sammy Solis.

Adams, qui en sera à ses débuts dans les Ligues majeures, est passé des Angels de Los Angeles aux Nationals dans une transaction effectuée pendant l’entre-saison.

Gott en sera à son deuxième séjour avec la formation de la capitale américaine cette saison.

Aussi dans Sports :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!