Todd Mizener Todd Mizener / The Associated Press

SILVIS, Ill. — Patrick Rodgers a remis une carte de 64 (moins-7), vendredi, s’emparant de la tête avec deux coups d’avance lors de la deuxième ronde de la Classique John Deere.

Rodgers a réussi huit oiselets et a commis un boguey pour obtenir un pointage cumulatif de moins-13 sur le parcours du TPC Deere Run. Il a réussi cinq oiselets dans une séquence de sept trous avant de terminer sa journée avec un boguey.

Bryson DeChambeau s’est hissé au deuxième rang avec une carte de 65.

Le favori local Zach Johnson, champion en 2012, a joué 67 pour rejoindre Charles Howell III, comeneur après 18 trous, au troisième rang à moins-10. Howell, qui a joué 63 la veille, a remis une carte de 69.

Kevin Tway (63), Chesson Hadley (64), Chad Campbell (68) et J.J. Henry (64) se trouvent à égalité à moins-9.

Tway a connu une séquence de neuf oiselets en 10 trous, en route vers la meilleure ronde de la journée.

Dimanche dernier, Hadley a été le vainqueur d’un tournoi du circuit Web.com, dans l’ouest de l’état de New York.

Bubba Watson, double champion du Tournoi des Maîtres, s’est qualifié pour le week-end en vertu d’un 71. Davis Love III a fait de même grâce à un 68.

Les Canadiens David Hearn (70), Brad Fritsch (71) et Nick Taylor (69) n’ont pas été en mesure d’accéder aux dernières rondes.

Aussi dans Sports :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!