BOSTON — Andrew Benintendi a soutiré un but sur balles avec les buts remplis en neuvième et les Red Sox de Boston ont vaincu les Yankees de New York 5-4, vendredi.

Aroldis Chapman (2-1) n’a pas obtenu de retrait, permettant deux points, deux coups sûrs et deux buts sur balles.

Mookie Betts et Dustin Pedroia ont cogné des simples avant de réussir un double vol. Betts a pu créer l’impasse quand le deuxième but Ronald Torreyes a commis une erreur sur un roulant de Xander Bogaerts.

Après une passe gratuite accordée à Hanley Ramirez, Chapman a trop souvent raté la cible contre Benintendi, permettant à Pedroia de croiser le marbre..

Robby Scott (1-1) a été crédité du gain pour les Red Sox, qui n’avaient pas gagné de match avec un but sur balles depuis 2000.

Mariners 4 White Sox 2

Robinson Cano a frappé un circuit de trois points et les Mariners de Seattle ont eu raison des White Sox de Chicago, 4-2.

Jean Segura a cogné deux coups sûrs et a marqué deux points.

James Paxton (8-3) a disposé de neuf frappeurs au bâton. Efficace en six manches, il a signé un troisième gain de suite.

Les Mariners entamaient un séjour de six matches à l’étranger avec un troisième gain à leurs quatre derniers matches.

James Shields a accordé quatre points en six manches (2-2).

Rangers 5 Royals 3

Adrian Beltre a cogné un circuit de trois points, le frappeur substitut Mike Napoli a donné les devants aux siens avec une claque de deux points et les Rangers du Texas ont surmonté un déficit pour battre les Royals de Kansas City 5-3.

Martin Perez (5-6) a alloué huit coups sûrs et un but sur balles en un peu plus de sept manches, mais il a limité ses adversaires à trois points. Deux d’entre eux sont survenus en deuxième, lorsque’Alcides Escobar a claqué un circuit au champ gauche.

Beltre a cogné son circuit en sixième face au partant des Royals Jason Hammel, qui venait tout juste d’accorder deux simples — les premiers coups sûrs qu’il allouait de la soirée. Napoli a poursuivi la remontée en septième en envoyant une balle du releveur Mike Minor (5-2) par-dessus le muret du champ gauche.

Matt Bush a lancé une huitième parfaite et Alex Claudio a poursuivi en neuvième pour récolter son deuxième sauvetage de la saison.

Cubs 9 Orioles 8

Addison Russell a cogné un circuit en solo en neuvième pour permettre aux Cubs de Chicago de prendre les devants et de l’emporter 9-8 face aux Orioles de Baltimore.

Les Cubs ont presque bousillé une avance de 8-0, qu’ils avaient pris en troisième manche.

Mark Trumbo a égalé la marque 8-8 en claquant un circuit de deux points face à Koji Uehara (3-4) en huitième. Russell a répliqué une manche plus tard pour les Cubs en frappant la balle rapide de Brad Brach (2-2).

Wade Davis a obtenu son 17e sauvetage chez les Cubs.

Willson Contreras et Kyle Schwarber ont frappé deux circuits d’affilée lors d’une première manche de quatre points. Ben Zobrist a également claqué une longue balle et Jason Heyward a ajouté le huitième point en trois manches.

Twins 5 Astros 10

Brian McCann a cogné un circuit de trois points pour couronner une deuxième manche de huit points, Marwin Gonzalez a claqué un circuit en solo et les Astros de Houston ont entamé la seconde moitié de la saison avec un gain de 10-5 face aux Twins du Minnesota.

Gonzalez, Alex Bregman, George Springer, Josh Reddick et Carlos Correa ont tous obtenu des points produits face au partant Jose Berrios (8-3). McCann, qui s’est fait retirer sur des prises en deuxième manche, s’est repris face à Phil Hughes en lui servant une longue balle.

Gonzalez a terminé la rencontre avec une récolte de trois coups sûrs et de deux points produits. Il a frappé son circuit en solo en troisième, avant que Reddick frappe un simple d’un point pour donner une avance confortable de 10-1 aux Astros. Tous les frappeurs chez les visiteurs ont claqué au moins un coup sûr.

Charlie Morton (7-3) a concédé cinq points — dont quatre mérités —, trois coups sûrs et cinq buts sur balles, en plus de retirer 10 frappeurs sur des prises en cinq manches de travail.

Indians 0 Athletics 5

Sonny Gray et trois releveurs se sont succédé pour aider les Athletics d’Oakland à blanchir les Indians de Cleveland 5-0.

Yonder Alonso et Rajai Davis ont cogné des circuits en cinquième, alors que Matt Joyce a réussi un double, en plus de récolter un point produit et de croiser le marbre.

Il s’agissait de leur troisième blanchissage de la saison.

Gray (5-4) a alloué deux coups sûrs et un but sur balles en six manches, en plus de retirer cinq frappeurs sur des prises.

Trois releveurs ont combiné les neuf derniers retraits. Santiago Casilla a obtenu trois retraits et son 16e sauvetage de la saison.

Francona a effectué un retour avec les Indians, après s’être absenté durant six rencontres en raison d’une intervention chirurgicale au coeur survenue la semaine dernière.

Rays 2 Angels 1

Mike Trout a frappé un coup sûr en cinq présences au bâton à son retour, Brad Miller a frappé un double d’un point en 10e manche pour permettre aux Rays de Tampa Bay de l’emporter 2-1 face aux Angels de Los Angeles.

Trout s’est absenté durant 39 matchs en raison d’une blessure au pouce gauche. À son retour, il a frappé un simple en troisième et a volé le deuxième but en glissant tête première tel qu’il l’avait promis.

Il a obtenu deux bonnes chances pour aider les Angels à l’emporter, mais s’est fait retirer sur un roulant en septième, avant qu’Alex Colome ne le retire sur des prises.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!