SILVIS, Ill. — Patrick Rodgers a remis une carte de 68 (moins-3) pour conserver une avance de deux coups au sommet du classement de la Classique John Deere, samedi.

Rodgers montre un pointage cumulatif de moins-16 après trois rondes, sur le parcours du TPC Deere Run. L’ancienne vedette de l’Université Stanford tente de devenir le troisième golfeur au cours des cinq dernières années à signer une première victoire en carrière sur le circuit de la PGA lors de cet événement.

Daniel Berger a joué 63 et il a rejoint Scott Stallings (64) en deuxième position, à moins-14.

En vertu d’une ronde de 66, Nicholas Lindheim s’est hissé jusqu’en quatrième place, à moins-13. Jamie Lovemark (66), Bryson DeChambeau (70) et J.J. Henry (68) suivent à égalité au cinquième rang, à moins-12.

Le favori local Zack Johnson a pour sa part inscrit un 70 à sa carte et il fait partie d’un groupe de 10 golfeurs à égalité au huitième échelon, à cinq coups du meneur.

Aucun Canadien n’a réussi à se qualifier pour les rondes du week-end.

Aussi dans Sports :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!